![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
J'ai eu deux leçons aujourd'hui.
De un, quand j'embarque qque chose dans le trailer ... ne pas me gêner pour attacher solide et de deux, ne PAS suivre un trailer sur la route. Je m'explique. Sur la route entre St-Georges-de-Beauce et Lac Mégantic, je vois un véhicules (Honda Pilot) stationné en accotement et un pickup avec un trailer derrière. Je regarde un peu en passant .... Caliboire !!!!!! Le pare-brise et tout cassé, le capot et la partie avant du toit sont amochés ...... Sur le coup je pense à une roche (c'était en bordure d'une montagne). Je vois 2-3 personnes debout .... dont un enfant. Je freine et fait demi-tour, question d'offrir mon aide. J'approche et la dame me dit que tout est ok, ils ont reçu de la vitre mais ça va aller. Ils ont reçu une feuille de plywood dans le pare-brise !!! En retournant à ma bécane, je vois du plywood dans le trailer tiré par le pickup .... je comprends assez vite .... Je ne sais pas s'ils suivaient le pickup avec le trailer ou s'ils l'ont rencontré ... en tk ça a du fesser en batard !!! Il y avait un gars l'air assez débiné ... j'ai supposé qu'il conduisait le pickup !!! Bref, quand on transporte qque chose dans le trailer ... ne pas se gêner pour atttacher !!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
les gens suivent de tres /trop pres alors pour les epais qui attachent pas leurs stock bien surprise ! ,.en moto je ne suit jamais suv,pick-up au cas ou il y aurais truc babiolles gogosse dans boite,van 53' cageux avec traileur .jamais jamais .on sais jamais
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'avez-vous transporté de plus bizzarre sur votre moto ?? | gboezio | Motosports / Sportbikes | 71 | 16/04/2008 10h27 |
| Ah s'qu'on est bien quand on est dans son bain ! | lewis | Photos | 84 | 22/01/2008 01h14 |
| Quand tu as la moto dans le sang | J-Force | Photos | 22 | 27/10/2007 14h55 |
| Est-ce que vous transporté une arme à feu lorsque vous ridez | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 25 | 06/08/2007 13h18 |
| Chose a ne pas faire au lit!!!! | ThunderStruck | Blagues / Jokes | 15 | 16/10/2004 11h38 |