![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
je vais vous passer les détails mais disons que je me suis retrouvée sur la 40 ... direction Montréal ... pas loin de la sortie de Joliette ... dans l'accottement en train de défaire mes calipers (gros merci aussi à Jorge pour m'avoir appris à jouer dans les freins)
J'ai vu passer full bikes (toute sorte confondue) qui ont juste passé tout droit sans s'arrêter... quelle solidarité mais y'a François qui a lâché sa gang de retour du Saguenay, a r'viré de bord et est venu me prêter secours ... merci infiniment ... quelle gentillesse ... très apprécié on en a conclu François et moi que c'était le disque qui était croche et qui accrochait dans les pads de frein côté clutch. À la suggestion de François, j'ai défait mon galiper une 2ième fois, espacé les pads de freins au max. J'ai ainsi pu rentrer à Montréal à une vitesse décente sans que ça accroche trop. c'est hyper rushant être sur le bord d'une autoroute à te faire décoiffer par un 10 roues qui te fait du vent à souffler les chandelles d'un gâteau de 5,000 chandelles pis que personne s'arrête pour te prêter main forte alors que c'était évident que t'es dans le trouble. bon ... tout est bien qui finit bien ... encore un gros merci à François ... et à Jorge (je continue mon travail de pit crew ... ça sert plus que je ne l'aurais cru |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Ayoye!!!
Au moins y quelqu'un qui a fini par t'aider et tu as pu rentrer chez-toi sans anicroche! espérons que tu n'auras pas à revivre une expérience comme ca de sitôt! Ciao! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Quand est-ce que tu vas comprendre qu'il faut que tu le change c'te bike là?? :P
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Tu demanderas à Faucon, il est supposer avoir des disques pour son CBR d'un bon prix, lui aussi a un probléme de disque voilé.
La track, c'est dur sur les freins hein Céline ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
finalement, ce sont les bearings de la roue qui sont complètement finis ... fiou ... pas mal moins dispendieux 20$ au lieu de quelques centaines de $$$ BinosXX a dit ... La track, c'est dur sur les freins hein Céline ? c'est pour cette raison que j'ai installé des freins haute performance sur mon bike qui sont d'ailleurs encore très bons. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 01 FZ1 |
Danger se porte en secours a n'importe qui.. il a fait la meme chose durant notre derniere ride ensemble a un cyclist sur le bord de la 125 je croit.. Good guy!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Quand tu parle de haute performance, c'est tu des plaquettes ce dont tu parles ou des étriers complets ? |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un gros merci à Faucon | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 20/09/2007 00h27 |
| Un gros MERCI!!! ;-) | Marti76 | Photos | 21 | 09/01/2007 20h05 |
| Un gros merci à Claghost | BudzGSXR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 04/09/2005 19h14 |
| un GROS merci a AMI SPORT | pikachu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 25 | 14/09/2004 13h51 |
| un gros merci scooby | pikachu | Motosports / Sportbikes | 14 | 23/06/2004 21h54 |