![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZR-7S 2004 |
bon j'ai finalement réussi a mettre une photo ,,,crime y a fallu que je découpe. fichier trop pessant pour ce site... anyway pour les curieux(se) vous aller enfin metre un visage sur qui est turbomotoninja .bon c'est pas la meilleur mais au moin y en a une...au plaisir de roulez avec vous.....un jour.. qui sait..et salutations au monde que je connais déja!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
turbomotoninja, t'es cute francois, pas besoin de mettre une plus belle photo que ca
J'ai eu le plaisir de faire une ride avec turbo et un de ses ami quand il avait son apprentie ... il voulait m'ammener mais y pouvait pas alors ya demandé a son ami de me trainer, ca été une ride super alors j'imagine qu,avec l'expérience quil a acquis depuis il est encore plus agréable de se promener avec lui Bonne fin de saison mister turbo |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
mais mon reve reste la cbr1000rr
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
T'as pourtant déjà ouvert un topic et mis une photo d'une paire de running shoes que t'avais acheté sur ebay toi. On s'en c0lissait nous aussi :P http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...highlight=ebay |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous ne voulez pas voir ceci dans votre miroir. | sidebike | Photos | 20 | 27/03/2008 19h14 |
| Page d'acceuil sur profil limité dans windows | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 21/03/2008 14h26 |
| photo de profil | nabilcbr | Nouveaux membres / New members | 8 | 30/10/2007 14h51 |
| HELP : Photo du profil | RRR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 22/09/2006 08h17 |
| Heure du site dans le profil... | Zxniner | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 13/03/2003 12h44 |