![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 36
![]() Moto: z750 |
FYI,
CNN annonce qu'ils auront un reportage de fond demain à partir de 6h sur la sécurité à moto. Dans leur teaser, ils disent que le taux de mortalité est à la hausse et demandent ce qui peut être fait. Je ne trouve rien sur leur site WEb, peut-être une fois le reportage télé diffusé, ils mettront sur le site. Ou vous pouvez vous lever pour écouter ça à six heures à American Morning pour nous résumer le tout. Mois j'suis déjà parti travaillé à cet heure tardive. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
il faut payé pour avoir access au partie intéressante du site de CNN...
a moin que ca l'ai changé ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 273
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
NEWS FLASH: sports bike go fast and this causes accidents... film at 11! Now let's go see tony for the sports!
Je m'attend pas a grand chose de CNN! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Citation:
sans mentionné qu'ils vont surement dire que Bush va pouvoir diminuer les accidents de moto et que c'est la fautes des taliban et i vont aussi dire que les Américaines sont les meilleures et que les motos sont une des raison pour la guerre en iraq.... Vive CNN...
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 36
![]() Moto: z750 |
J'suis d'accord sur la superficialité des produits de CNN, je le suis un peu moins sur le "Bushism".
Ils sont "patriots" c'est sûr, mais en fait ils se font régulièrement accuser d'avoir un parti pris "libéral" (grave insulte aux USA) démocrate, anti-Bush et tout et tout. Justement hier ils y allaient assez raide à dire que le Général de Bush se faisait le porte voix de Bush et que les prétextes à cette guerre n'étaient que ça, des prétextes (en particuliers les liens Al Qaida). Évidemment, tout le reste de la planète sais ça depuis 5 ans! Si tu veux voir du "Bush rah-rah-rah!" va voir Fox! tu va trouver CNN pas mal modéré après. Mais on s'éloigne de la sécurité moto. Qqn a vu le reportage?
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Securité moto | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 8 | 24/10/2006 01h31 |
| Sécurité et moto | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 6 | 16/07/2005 10h29 |
| Sécurité moto | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 0 | 04/07/2005 11h59 |
| Sécurité moto | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 7 | 13/03/2004 13h26 |