![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
Mon ordi a planter en updatant mon tom tom 720 ca toute faite buzer la carte, jaurais besoin que qqun me fasse une sauveguarde du sien me lenvoie et que le la download das mon tom tom
tom tom go 720 si ces possible me lenvoer par msn: nicgsi@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Une sauvegarde de presque 1Gig par internet? ouin c'est gros en sale ca là...
Te souviens tu de la version de la map que tu avais? Moi j'ai un tomtom One, si les maps sont compatible tu n'aurais qu'a formatter ta carte et réinstaller les fichiers de base. Ensuite si tu passe dans le coin de la rive sud, je me ferais un plaisir de downloader la map dans ton Gps. J'ai pas haute vitesse alors pour le transfert par internet on oubli ca. Juste la map prend 900Meg |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
si sa fais pas ma aller le changer demain chez best buy je lai acheter hier faique... jva leur dire que ya aps de carte dedans sa arrive
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GPS tomtom pour moto | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 7 | 12/01/2006 21h05 |
| Qqun a le video de la course de motoGP | NixGsxR | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 10/04/2005 15h28 |
| Qqun pour accompagner? | fthierry | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/06/2004 15h17 |
| qqun connait???? | pikachu | Motosports / Sportbikes | 8 | 04/03/2004 19h41 |