![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Je commencais à lire le texte, en voyant que de la testostérone était absorbée par la femme, j'ai immidiatement pensé aux effets secondaires qui sont écrit plus bas :
«Elles verront apparaître des effets secondaires, comme une peau huileuse, de l'acné et une augmentation de la pilosité.» En plus, la testo. absorbée par le corps de la femme, peut causer d'autre effets secondaires non mentionnée, comme changement et sauts d'humeur. Angoisse amplifié pour les femmes qui en font, et probablement d'autre que je ne connais pas. Moi je me tiendrais loin de cela. La nature est très mal faite, l'homme peut être exité en quelques minutes, et la femme non. Le pire la dedans, c'est que je crois que l'être humain, et je me demande si c'est pas pire du coté de la femme, on besoin de changement. Vraiment plate que nous, êtres humains, avons besoin de différents partenaires pour être "RE-stimulé". Faut pas se leurer, ou se faire des accroires, c'est hélas, la vérité !!
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
Par contre, je ne parle pas à notre âge, mais pense au couple mariés depuis 35 ou 40 ans. Je ne dis pas non plus que je suis "pour" cela, my god, no way !!! Sauf que c'est une réalité, menfin je crois. Faut pas jouer à l'autruche. J'aimerais qu'un homme ou une femme me dise qu'il n'a JAMAIS fantasmé ( en pensée) sur une autre femme, ou un autre homme... ?? Pkoi ??? Pkoi il fanstame sur une autre femme si l'humain n'a pas besoin de changement ??? Il devrait seulement fanstasmer sur sa blonde debbord ??
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wonders of panel beating & spray painting... | Miss Kat | Photos | 14 | 03/02/2006 14h25 |
| Sexe VS Calories | MIKE | Blagues / Jokes | 17 | 19/07/2003 16h42 |
| Les joies du sexe | CornolioII | Blagues / Jokes | 7 | 24/01/2003 15h47 |
| Sexe | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 41 | 16/11/2002 13h24 |