![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjours,
Ont me recommande de venir vous poser la question à savoir si moto folie est un bon endroit pour acheter une moto ?? si non quelle endroit me recommendez vous. Merci Frankstorm |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: BMW R1200GS |
Demande aux juifs si Hitler était un bon gars...un peu radical comme comparaison mais la réponse est la même.
C'est ma facon détournée de répondre a la question sans y répondre Fais une recherche au pire... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
Lance une recherche le sujet a déja été élaboré et si tu aimes ca pas de service apres vente et que tout le monde se fout de toi ... alors achetes de chez eux !
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
Si tu as le meilleur prix la temps mieux mais surtout ne fait pas financer la parce que tu vas te faire
, , ....Bref arrive avec ton cash / financement ,qui vient d'ailleurs et tu vas etre ok. mais check toi ... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
A lire a leur sujet si tu achete la:
http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=8736 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: suzuki gs500f |
jai acheté la mienne chez montreal moto, qui sont de la meme gang
apres 3 sorties avec ma moto, la batterie n'etait plus bonne... ils ne devaient pas faire un check up avant de me la livrer ? Je l'ai retourner par apres pour d'autre chose et quand je suis retourné la chercher, le mecano m'a dit : ta lumiere de break n'allume pas en arriere, tu devrais faire verifier ca ... ca faisait 2 semaines que mon bike etait dans leur garage... ok cetait une moto usagée mais quand meme... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| meilleur endroit pour acheter une moto | ssb | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 17 | 03/10/2007 21h52 |
| recherche endroit pour acheter pièce usagé pour cbr f4 1999 | potler | Motosports / Sportbikes | 5 | 11/09/2007 09h13 |
| Remerciment pour Moto Folie à Laval ! | Kickboxer | Motosports / Sportbikes | 8 | 11/06/2007 18h39 |
| Salon de la Moto... Un endroit pour acheter ? | maxleveille21 | Motosports / Sportbikes | 31 | 24/02/2007 17h58 |
| Recherche endroit ou qqun pour du stock de moto gant.. | TequiLady | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 30/04/2005 10h38 |