![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
Je vien de recevoir mon dell inspiron 1721, j'ai un petit probleme mineur quand j'installe mon cd graver de office 2007 l'installation ne demare pas je rentre ma clef jaccepte la liscence je selectione ce que je veux installer mais ca demare pas la barre d'avancement ne bouge pas d'un poil le cd tourne et apres un bout arrete....
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
hum surement le UAC
desactive le run--->msconfig-->la derniere bar et click sur Desactive UAC apres clique sur Launch.. et voila par la suite, meme chose mais Active UAC... mais sinon je ne comprend pas.. j'ai pas eu de la difficulté a installer office 2007 sur vista.. sinon check les troubleshootings |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
en fr ? surement
User account control fak ca devrait etre ca si yon bien translater :P ca gere la permission des programmes lorsque tu launch de koi genre: Allow this launch, etc |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Bah! si tu es du genre de personne qui ouvre n'importe quoi sur l'internet ou via email au moins ca "previens" l'activation de certains malicious programme dont on aimerais pas avoir.
ya ca de positif |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| programme pour convertion en HTM | AnniedD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 28/02/2008 11h05 |
| programme de montage | NixGsxR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 22/01/2008 01h03 |
| vista probleme | NixGsxR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 26/08/2007 23h05 |
| programme facturation | pikachu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 15/05/2007 10h54 |
| question sur programme d ordi | pikachu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 09/11/2006 20h04 |