![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Ce matin je pars en bike pour aller travailler et en chemin il se mets à mouillasser alors bon pas de problème j'ai mon full suit de moto imperméable... La il se met salement à mouiller et sa reste constant... je pogne du traffic (la joie), la visière bue mon bike sens le brulé à cause de l'eau qui revolle sur les headers etc... après 1h00 d'enfer de traffic je suis trempé comme une lavette et l'imperméabilité de mon suit à une certaine limite...
J'arrive donc à la job, je me déshabille dans mon loft (4 personne dans mon bureau et je me rends compte que le seul endroit ou l'eau pénétré est par le zipper de la fourche ..... La j'ai d'lair d'avoir pissé dans mes culottes ! Je bouge pu de mon bureau !!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est pour ca qu'un suit de pluie devrai jamais avec de zip dans les pantalon
Mon suit 2 piece (pantalon avec bretelle RHYNO et manteau Suzuki(pluie)) pas une seule goute d'eau. :P |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ça passé proche ce matin, j'ai tombé sur un gentil! | llavalle | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 11/11/2007 06h20 |
| J'ai réussi mon examen routier ce matin | mesange | S.A.A.Q. | 16 | 04/05/2007 01h41 |
| s.v.p j'ai vraiment besoin de votre support ,voter please | pilatus 45 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 11/11/2006 13h18 |
| J'ai 'lane-splitter' ce matin... :) | CrackerJack$ | Motosports / Sportbikes | 16 | 08/09/2005 13h04 |
| Ce matin... j'ai parti ma belle... | Badaboom | Videos | 5 | 28/12/2004 15h00 |