![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Y'as tu quelqu'uN ... qui serait volontaire...pour essayer mon calisse de bike qui vire comme le tabarnak..... et me dire si cé moi qui a la berlue..
je suis en congé ce soir....vendredi... je veux pas qqn qui va torcher le bike pis le calisser d'un fossé... juste qqn qui va essayer et me dire ce que pourrait etre les vibrations que je ressens.... thank you DUKE |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: your mother |
where are you located, describe the problem a little more and maybe we can tell you without riding it.
How's your front tire? and tire pressure? is it only when you brake? details please. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai essayer %$?"*& | unclericky | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 23/08/2007 21h23 |
| Essayer un pocket bike! | ThunderStruck | Pocket Bikes | 38 | 31/08/2005 20h41 |
| Surement un truc que Éti va essayer de faire cet été... | Badaboom | Blagues / Jokes | 15 | 22/06/2005 16h37 |
| J'ai finalement essayer un 600 pour la peine | Pascal | Courses et Coureurs / Races and Racers | 19 | 13/09/2004 17h22 |
| Essayer le lien svp | Gee | Videos | 16 | 28/05/2003 20h13 |