![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR650 |
Il y a une de mes amies, professeur au primaire, qui recherche des lecteurs de cassette
fonctionnels genre "Walkman" pour un projet à son école. ![]() J'ai pensé à la gang du forum pour m'aider à trouver des Walkman fonctionnels. Je vous informe qu'il s'agit de don. En passant si vous avez les écouteurs ce serait vraiment apprécier Donc si vous voulez vous débarrasser de vos vieux lecteurs K7 portatifs n'hésiter pas à communiquer avec moi par PM. Merci!!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Ne pas oublier qu'ils doivent être fonctionnel... (on va fournir les batteries... lol) |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'en ai quelques-uns.........mais je suis à St-Donat......cé lointain ça!!!
À moins qu'il fasse vraiment chaud mercredi prochain, je pourrais les emporter au bike night |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Bon là en fds je descend au Saguenay... Mais je vais souvent dans ton coin. Donc si tu ne peus descendre au BN y'a pas de problème je passerai les chercher cette automne. Ça c'est sure... Et merci encore!!!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| Zx-7r 1999 14000km silver "photo" "vendu" | FOUJER | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 20/04/2005 15h22 |
| À vendre: Valise Givi E360 ""VENDUE"" | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 26/09/2004 11h26 |