![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Comme le titre le dit, est-ce qu'il y a d'autre ISP qui n'on pas de limite ...
J'ai voulu faire le saut pour aller avec Bell mais j'ai vu sur leur site qu'eu aussi son maintenant avec des ratios. Je sais qu'il y a des "broker" pour des connexions dial-up mais est-ce que ca existe aussi pour l'adsl ?? cable serait surprenant mais qui sait !! Je me suis informé pour descendre avec haute vitesse et payer le max de 30$ de plus par mois quand tu dépasse le ratio et ca pas pris de temps que j'ai eu comme réponse que si je dépassais a tout les mois il allait me couper alors ... 100gig c'est mieux que rien, je bust pas toujours mais bon ... je trouve ca ordinaire devoir toujours regarder mon ratio pour pas busté !
Mathieu Dupéré #96 AM/Semi-Pro Supermotard Merci à TRACKFEVER.ca et à mes autres sponsors que je ne peux pas citer ici pour leur support ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Je suis rendu avec un qota de 30 GB, la je suis acoté a + 30 $ ils font vraiment ch*er. Je vais avec n'importe quel autre ISP qui est illimité...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Radioactif (qui est la même chose que AEI).
Je suis avec AEI, même chose que bell mais pour moins cher et sans contrat ni quota. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alternative au track stand | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 5 | 08/09/2007 21h34 |
| alternative aux lunettes de soleil? | evilcamel | Motosports / Sportbikes | 23 | 05/09/2007 11h30 |
| Alternative jantes 14 pouces de toyota... | Zxniner | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 30/11/2006 17h23 |
| alternative aux sieges cobin??? | juice | Motosports / Sportbikes | 6 | 16/08/2006 10h16 |
| Est-ce qu'il y a une limite? | imagesaction | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 12/02/2006 21h28 |