![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 03 |
Comme certaine personne ont surement remarquer Mc Do est de retour avec le jeu (tirage) Monopoly !!!
En mangeant notre bouffe on c'est dit que y'avais surement des terrains qu'on ne verrais probablement jamais... Et j'ai pensé a l'idée du siecle demander l'aide de tout les mangeux de MC DONALD de M4E !!! Le but est simple a chaque fois que vous allez au Mc Donald et que vous ramassez des terrains venez les affichez ici meme si on les as deja on va essayer de gagner des prix a gang !!! Mais pour une bonne cause qu'on choisira ensemble quand sera venue le temp d'aller chercher le MILLION DE $$$$$ !!! =;0P Simon et Stéphanie(Buffy) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 03 |
Nous avons :
New York Avenue(Orange) Place St-Jacques(Orange) Avenue Connecticut(Bleu Pale) Jardin Marvin(Jaune) Place St-Charles(Mauve) Avenue Pacifique(Vert) Avenue Illinois(Rouge) Avenue de la Baltic(Violet) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Citation:
Si jamais j'y vais au McDo, je reviendrai vous aviser |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Pourquoi pas
Pacific Avenue (vert) Baltic Avenue (Mauve) Indiana Avenue (Rouge) Atlantic Avenue(Jaunne) Pennsylvania Chemin de fer |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Je trouve l'idée bonne...
Surtout l'oeuvre de charité...mais si on gagne le million...on peut garder kek 100 000$ à nous et pas leur dire le vrai vrai montant qu'on a eu.. Y von etre content pareil ciao DUKE |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Taboire... pour une fois que manger du mcdo pourrait me rapporter de quoi de bon !! j'embarque !!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Set salle à manger À VENDRE | Josie | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 08/03/2005 17h37 |
| manger frais chez subway ! | GODZILLA | Blagues / Jokes | 7 | 22/12/2004 19h59 |
| Papa va manger des doits... | exit69 | Blagues / Jokes | 9 | 10/08/2003 04h09 |