![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
J'ai commencé un cours de carosserie a la fin septembre et j'ai déja mon premier stage qui commence le 25 octobre ... Je me demandais si qqn connait qqn qui est carossier et qui prends des stagières ou juste si vous avez été faire réparer votre auto pis que le monde ou vous avez été avait l'air sympathique ...Idéalement pas trop loin de st-jerome . Je vous le demande pcq ca me tente pas de tombé sur des airs betes ou de quoi du genre ... J'en ai 4 a faire dans les 14 prochain mois alors bah je vais surement essayer plus qu'une place a moins d'être vraiment bien la ou j'irai, entk je verrai, alors si vous avez des suggestions ca serait cool .
Merci !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche d'un stage | Mat_La_Falange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 18/12/2007 21h01 |
| stage de fin d'étude | hibiscus | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 20/09/2007 00h34 |
| Stage 7 jet-kit | FazerRider | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 19/05/2005 07h59 |