![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Bon
Vu que la saison de parachute et de track day est terminée pour moi, je me demandais si yen a parmis vous qui font ou ont deja fait de l'escalade ? Je sais pas si certains dentre vous ont leur accréditation de base (pas cher en passant et en une soirée on l'a) mais ca serait cool d'organiser une activité du genre avec du monde qui aimerait en faire ou qui en font déja. Si vous avez votre kit tant mieux si non on loue. Pour l'instant on est deux a en faire a Horizon Roc (je vous laisse le link au cas) http://www.horizonroc.com/ Mais jaimerais trouver du monde pour ainsi organiser une activité du genre en gang. Vous pouvez me laisser PM si vous en faite deja ca serait nice dy aller en gang ...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
j'suis partant pour une activité en gang.
j'ai mon équipement et j'avais mes accréditations mais une révision serait pas de trop Ma copine serait partante aussi mais ce serait une première pour elle. l'escalade intérieure c'est excellent pour se garder actif pendant les long mois d'hiver. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Cool phil fait un bout quon sest parlé et quon as fait du bike !!!!
Mais excellent je te laisse des MP ou dans la section activité si on va faire de l'escalade. Pour ta copine si elle veut aller faire son acréditation ca sera pas long et meme apres, elle va pouvoir grimper et assurer en meme temps. Et en plus si vous avez votre kit tant mieux. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Une chose qui serait pas pire cest le Kite Surf (autant été que Hiver) |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Tiens moi au courant pour le ski et le snow aussi, après tout, j'habite entre 2 des versants de Bromont
Puis j'ai un de mes amis qui s'est payé le kit Kite Surf et qui fait du snow.. Faudrait bin organiser dekoi sur un lac gelé cet hiver aussi.. Hum.. la saison morte sera pas si morte que ça finalement |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Sprint ST 1050 |
Citation:
Pour le Kite, je serai aussi partant |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Pis si t'as pas ton accréditation, tu peux grimper quand même, l'accréditation sert seulement à pouvoir assurer le grimpeur. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 283
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Je serais partant, tout dependant de la journee (je travail les samedi, dimanche et lundi 6am-6pm)
Je suis deja aller ici (2 fois seulement) Action Directe et j'ai bien aimer. J'ai aucune accreditation. Quand j'y allais, je le prenais tjrs, avec mon ex, un prof (si on peu les appeller ainsi) En passent, ca serait pas mieux de mettre ce post dans la section Activite? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
Scorpion, au pire la soirée de ton accréditation tu nous fera signe on viendra en gang parreil et ta juste a lavoir le soir meme pis apres tu grimperas avec nous
KneeDragger, oui quand je vais savoir si ya du monde intéressés je vais starter un post dans activité ! Pour linstant on est 6 d'intéressés. Je vais bientot partir un post qu'en pensez vous une soirée de semaine qu'il va mouiller |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Moi faut je passe a laval recuperer ma carte d'accreditation qu'on m'a vole et ensuite je me joidrais certainement a vous de temps en temps
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escalade 22 Nov 07 | Craze | Activités / Activities | 3 | 19/11/2007 19h29 |
| Escalade Jeudi annulé | Craze | Activités / Activities | 5 | 06/11/2007 16h22 |
| Autre tentative ! Escalade Mercredi 31 Oct 07 | Craze | Activités / Activities | 13 | 02/11/2007 12h48 |
| Escalade Lundi 15 Oct 2007 | Craze | Activités / Activities | 31 | 21/10/2007 21h24 |
| escalade... la batisse de la place de la cathedrale a MTL... | frankyb | Videos | 11 | 09/12/2003 20h19 |