![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: sprint st 09 |
de route!!! du moin cette annee je me suis acheter une enduro pis la je trippe a fonds!alors pu de bebe qui coute cher de plaque pour cette annee (fort probablement pour l'annee prochaine part contre)
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: sprint st 09 |
ben j'etais suposer me recheter un fz1 mais jeudi soir le dealer me dit que ca va prendre 10 jour de plus a cause de la valeur a neuf pis a la date qu'on est rendu 10 jour c trop moi je suis vraiment pas du genre patient faque du cou j'ai dit laisse faire trop long pis j'ai plusieur chum qui on des cross faque j'ai fait le mouve pour un cross moi aussi pis en plus j'ai meme payer quelque petite dette qui trainait!faut croire que oui j'ai aimer ma ride dans le bois
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Moto + Club Moto = Moins d'assurance ?? | Cyberflow | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/07/2008 11h21 |
| lache pas papi ! | DôôM_RR | Photos | 17 | 23/10/2004 20h40 |
| ne jamais laché | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 2 | 04/04/2004 08h39 |