M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2007, 11h12   #1 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut 2 Quotes of the Day à la fois!

Ce matin, en me rendant au boulot, je rapporte les films que ma copine et moi avions loués ce weekend, donc je fais un petit détour par la rue Ontario et me rend au travail par Maisonneuve plutôt que par mon trajet habituel passant par le boulevard René-Lévesque. (Je suis à moto.)

J'attends patiemment à un feu rouge quand BANG! Je me fais rentrer dans le cul!!! Je viens pour me retourner pour voir qui est l'idiot qui a fait ça, et je réalise que je suis carrément encastré dans pare-choc de la grosse van GMC qui vient de me rentrer dedans! Je suis conincé là! Je gueule, je gesticule et je crie à l'attardé qui a fait ça de reculer! Il ne bouge pas! Je sors la patte de la moto (au cas où il lui prendrait l'idée de reculer une fois moi descendu...) et je vais l'engueuler dans sa fenêtre, complètement hors de moi!

"Es-tu fou, cr!sse!" "C'est quoi ton problème?!" "Es-tu aveugle s@cr@m@nt?" "T'aurais pu me blesser, espèce d'imbécile! Recule!!!"

Et c'est là que le conducteur, apparemment un touriste français, me sors la première citation du jour: "Excusez-nous, on n'est pas d'ici."

BEN QUOI? VOUS ALLEZ ME DIRE QUE C'EST COUTUME, CHEZ VOUS, FONCER EN CAMION SUR LES MOTOCYCLISTES???

L'imbécile heureux finit par reculer, me permettant de dégager l'arrière de ma VFR de sous son pare-choc. Je constate que ma pelle à neige est tout croche et je ne suis pas trop sûr que l'arrière de la moto est aussi droit qu'avant, mais je suis tellement sur les nerfs que je n'en ai aucune idée précise. Je demande au zigoto ses coordonnées. Il me sort la deuxième citation du jour: "Allons, c'est pas grave, elle a rien votre moto, je vous offre 20 dollars."

"HAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAAH!"

"Elle est bonne celle-là! Donne moi tes coordonnées tout de suite où j'appelle la police, espèce de crétin dégénéré!" Non mais franchement, il y en a qui ont du nerf!!!

Bref, quand on pense qu'on a tout vu, il en sort toujours pour nous montrer qu'au fond, on n'a vraiment RIEN vu...

Ah pis je me paye un luxe:

"The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller
"If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!"
"In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is."
HRC-E.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 11h16   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Triumph tt600

Par défaut

Toi tu n'as rien?! surveille ton cou pour êtrre certaine que c'est pas lui qui a encaissé le choc...
Tu parles d'une affaire, ben dsl pour toi...ca commence pas ben la journée mettons!
Triumphtt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 11h18   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Ce genre d'histoire est toute une épreuve de contrôle de sois! Ça prend tout un contrôle pour se retenir de ne pas lui fracasser la gueule
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 11h22   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Oh yeah, ça c'est fort ... meh j'vous donne 20$ ... voyons il y a riens là c'est juste un peu croche c'est tout ... m'enfin là ça tiens encore ... non mais peuchère!!

Vraiment platte !!!
chip7 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 11h25   #5 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 742 JUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to behold

Moto: Sv650s 2003

Par défaut

Incroyable!!!! vraiment con ce touriste!!

Désoler pour ta moto et jespère que tu es correct
JUST2K5 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 11h37   #6 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 175 montrealmax has a spectacular aura aboutmontrealmax has a spectacular aura about

Moto: Interceptor 2007

Par défaut

Désolé Etienne! Un "super-tôton" on dirait bien. Prends soin de toi pis check ta moto comme il faut. Avec le swing arm unilatéral du VFR, prends pas de chance.
montrealmax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 11h38   #7 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 233 MrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura about

Moto: Little Bee brulée - perte totale

Par défaut

Désolé pour toi et ta moto....

Mais mosus que j'ai ris quand j'ai lu ses répliques à la con.

Pis la cerise sur le Gâteau... va te donner $20.00 pis on en parle plus..... mouhahahaha

Je lui aurait dévissé la tête à cet imbécile, pis j'aurais fait venir les flics, qu'il mange un gros char de m@rde s'0sto de con .

T'As du resté pas mal de l'air bête quand tu as entendu BANG et surtout ses répliques.

Il aurait pu au moins t'offrir 20 Euro.
MrHappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 12h55   #8 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

Les asti de francais !

Fait pomal chier ca ! J'comprends pas comment y font pour rentrer dans un véhicule de même ce monde la ...

Moi j'les metterais tous dans un container, j'ferais bruler ca pis j'enverrais tout ca dans le millieu de leur pays !

(je ne suis aucunement raciste en passant ! )
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 12h58   #9 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Bonne fete C-E!

sérieux je suis désolé pour toi mais....t'As vraiment pas chance avec ceux qui ne savent pas conduire un vrai aimant....demande toi pas pourquoi personne se stationne a coter de toi maintenant

glad your ok!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 13h06   #10 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dedmann
Bonne fete C-E!

sérieux je suis désolé pour toi mais....t'As vraiment pas chance avec ceux qui ne savent pas conduire un vrai aimant....demande toi pas pourquoi personne se stationne a coter de toi maintenant

glad your ok!
hahahahah ! J'avoue qu'il a la coche qui attire ! C'était tout un bike night ca l'an passé !
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages