![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Ce matin, en me rendant au boulot, je rapporte les films que ma copine et moi avions loués ce weekend, donc je fais un petit détour par la rue Ontario et me rend au travail par Maisonneuve plutôt que par mon trajet habituel passant par le boulevard René-Lévesque. (Je suis à moto.)
J'attends patiemment à un feu rouge quand BANG! Je me fais rentrer dans le cul!!! Je viens pour me retourner pour voir qui est l'idiot qui a fait ça, et je réalise que je suis carrément encastré dans pare-choc de la grosse van GMC qui vient de me rentrer dedans! Je suis conincé là! Je gueule, je gesticule et je crie à l'attardé qui a fait ça de reculer! Il ne bouge pas! Je sors la patte de la moto (au cas où il lui prendrait l'idée de reculer une fois moi descendu...) et je vais l'engueuler dans sa fenêtre, complètement hors de moi! "Es-tu fou, cr!sse!" "C'est quoi ton problème?!" "Es-tu aveugle s@cr@m@nt?" "T'aurais pu me blesser, espèce d'imbécile! Recule!!!" Et c'est là que le conducteur, apparemment un touriste français, me sors la première citation du jour: "Excusez-nous, on n'est pas d'ici." BEN QUOI? VOUS ALLEZ ME DIRE QUE C'EST COUTUME, CHEZ VOUS, FONCER EN CAMION SUR LES MOTOCYCLISTES??? L'imbécile heureux finit par reculer, me permettant de dégager l'arrière de ma VFR de sous son pare-choc. Je constate que ma pelle à neige est tout croche et je ne suis pas trop sûr que l'arrière de la moto est aussi droit qu'avant, mais je suis tellement sur les nerfs que je n'en ai aucune idée précise. Je demande au zigoto ses coordonnées. Il me sort la deuxième citation du jour: "Allons, c'est pas grave, elle a rien votre moto, je vous offre 20 dollars." "HAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAAH!" "Elle est bonne celle-là! Donne moi tes coordonnées tout de suite où j'appelle la police, espèce de crétin dégénéré!" Non mais franchement, il y en a qui ont du nerf!!! Bref, quand on pense qu'on a tout vu, il en sort toujours pour nous montrer qu'au fond, on n'a vraiment RIEN vu... Ah pis je me paye un luxe:
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Toi tu n'as rien?!
Tu parles d'une affaire, ben dsl pour toi...ca commence pas ben la journée mettons! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Oh yeah, ça c'est fort ... meh j'vous donne 20$ ... voyons il y a riens là c'est juste un peu croche c'est tout ... m'enfin là ça tiens encore ... non mais peuchère!!
Vraiment platte !!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Désolé Etienne! Un "super-tôton" on dirait bien. Prends soin de toi pis check ta moto comme il faut. Avec le swing arm unilatéral du VFR, prends pas de chance.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Désolé pour toi et ta moto....
Mais mosus que j'ai ris quand j'ai lu ses répliques à la con. Pis la cerise sur le Gâteau... va te donner $20.00 pis on en parle plus..... mouhahahaha ![]() Je lui aurait dévissé la tête à cet imbécile, pis j'aurais fait venir les flics, qu'il mange un gros char de m@rde s'0sto de con . T'As du resté pas mal de l'air bête quand tu as entendu BANG et surtout ses répliques. Il aurait pu au moins t'offrir 20 Euro. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Les asti de francais !
Fait pomal chier ca ! J'comprends pas comment y font pour rentrer dans un véhicule de même ce monde la ... Moi j'les metterais tous dans un container, j'ferais bruler ca pis j'enverrais tout ca dans le millieu de leur pays ! (je ne suis aucunement raciste en passant ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Bonne fete C-E!
sérieux je suis désolé pour toi mais....t'As vraiment pas chance avec ceux qui ne savent pas conduire un vrai aimant....demande toi pas pourquoi personne se stationne a coter de toi maintenant glad your ok! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il était une fois une femme … il était une fois sa moto | Makiavel | Articles | 68 | 16/11/2009 19h18 |
| Funny Quotes | Makiavel | Blagues / Jokes | 2 | 16/09/2005 20h10 |
| Des fois que .... | NoTiMeToLoSe | Rides Trois-rivieres | 3 | 16/06/2005 17h27 |
| Actual Caddy Quotes? | GODZILLA | Blagues / Jokes | 0 | 28/11/2004 02h57 |
| Un pagette a vendre 1 fois 2 fois 3 fois vendu! | lil gab #97 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 25/06/2004 01h33 |