M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2007, 20h14   #1 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 139 Bernstorm will become famous soon enoughBernstorm will become famous soon enough

Moto: z750

Par défaut Des T-Rex à Times Square

J'ai passé le week end à NYC et alors que j'étais en taxi samedi ou dimanche, nous nous sommes fait doublé (déjà là ) par deux T-Rex!!! sur Broadway.

Laissez-moi vous dire qu'il ne passaient pas inaperçus. Un petit start en partant au feu de circulation et un virage à droite à "g" intense. TOut le monde les regardaient.

Puis, lundi matin à une des émissions populaire du matin, il y avait un feature dessus, j'ai juste attrapé le "trailer" où ils montraient des gens qui les regardaient et la journaliste leur demandait ce qu'ils en pensaient.

Puis le "marketing manager" a dit quelques insipidités genre:

"This is the safest motorcycle in the world" (sic!) et "this is a formula one design" (après il a dit que c'était designé par un ancien pilote de formule un; je viens de voir sur le site T-rex que Camapogna était mécanicien pour Gilles Villeneuve).

Anyways, C'était une excellente visibilité pour les T-Rex. Time Square un samedi soir (ou dimanche, me souviens pu), y a du monde là, pis pas mal de monde avec de l'argent....

La plupart des gens préfèrent être détruits par les louanges que sauvés par les critiques
Bernstorm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 20h25   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: SuperHawk VTR1000F

Par défaut

+1 pour le made in Quebec
S_MaRt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 20h39   #3 (permalink)
bruno2000
Guest

Par défaut

euh... c'est pas comme si les T-Rex étaient pas vendus aux states depuis plusieurs années et c'est pas nouveau qu'ils se font regarder partout ou ils passent...

ps: ton thread devient donc "poche"
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 21h48   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut Re: Des T-Rex à Times Square

Citation:
Envoyé par Bernstorm
J'ai passé le week end à NYC et alors que j'étais en taxi samedi ou dimanche, nous nous sommes fait doublé (déjà là ) par deux T-Rex!!! sur Broadway.

Laissez-moi vous dire qu'il ne passaient pas inaperçus. Un petit start en partant au feu de circulation et un virage à droite à "g" intense. TOut le monde les regardaient.

Puis, lundi matin à une des émissions populaire du matin, il y avait un feature dessus, j'ai juste attrapé le "trailer" où ils montraient des gens qui les regardaient et la journaliste leur demandait ce qu'ils en pensaient.

Puis le "marketing manager" a dit quelques insipidités genre:

"This is the safest motorcycle in the world" (sic!) et "this is a formula one design" (après il a dit que c'était designé par un ancien pilote de formule un; je viens de voir sur le site T-rex que Camapogna était mécanicien pour Gilles Villeneuve).

Anyways, C'était une excellente visibilité pour les T-Rex. Time Square un samedi soir (ou dimanche, me souviens pu), y a du monde là, pis pas mal de monde avec de l'argent....

Camapogna??????

Tu veux dire Campagna j'imagine

Un peu d'histoire.

Daniel Campagna a depuis toujours évolué dans l’industrie des sports motorisés. En plus d’être coureur en Formule Ford au Québec (1976, 1977 et 1979), il a construit la Voodoo en 1982 et ensuite créé la motoneige à double chenille (twin track) en 1984. Pendant ce temps, il fit partie de l’équipe technique du légendaire coureur de F1 : Gilles Villeneuve.

Paul Deutschman jouit d’une reconnaissance internationale comme designer. La finesse et le caractère du T-Rex sont le fruit de sa création. Après avoir gradué en génie mécanique à l’Université de Hatfield (Angleterre), Deutschman a été employé par les prestigieux constructeurs Rover et Jaguar. Il revint, par la suite, à son Québec natal où il continua son parcours dans le domaine du design. " Sa " Porsche Spexter fit la couverture du magazine MotorTrend et celle de Sports Car Illustrated. Il a aussi conçu les designs pour Callaway, de la Corvette aerobody à la C-7 et C-12.

V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 21h59   #5 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12

Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch)

Par défaut

sont-il toujours assemblé au québec ?
Siffleu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 22h56   #6 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 4

Moto: gsx-f katana 600

Par défaut

l'usine est au québec et cettte année il y a une version électrique.
polivierl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 00h41   #7 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 139 Bernstorm will become famous soon enoughBernstorm will become famous soon enough

Moto: z750

Par défaut Re: Des T-Rex à Times Square

[quote="V-Force"]

Camapogna??????

Tu veux dire Campagna j'imagine

[quote]

C'est ça. Des fois, je fais de la dyslexie digitale.... Pis je prend pas le temps de me relire. J'ai des standards de qualité diffférents dans la vraie vie et dans les forums....

Anyways le tout était un stunt publicitaire, les T-rex avaient des plaques du Québec et la compagnie semblait avoir organisé une rencontre avec certains médias.
Bernstorm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 08h15   #8 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Sur leur site y a même une version en Russe

http://www.go-t-rex.com/
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages