![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: kawasaki z750 |
j'avoue etre devenue un maniac du nouveau nhl 2008 sur xbox. Si il y a des gens qui ont envie de jouer dans une ligue sur xboxlive. Je vais en mettre une disponible sur xboxlive.
faite une recherche de ligue sous le nom m4enhl entrer le mot de passe suivant :m4e p.s. enlever l'équipe que vous avez choisi de la liste. comme ca on jouera pas avec les meme équipe Division Centrale Chicago Blackhawks Columbus Blue Jackets Detroit Red Wings Nashville Predators St. Louis Blues Division Nord Est Boston Bruins Buffalo Sabres Montreal Canadiens Ottawa Senators Toronto Maple Leafs Division Nord Ouest Calgary Flames Colorado Avalanche Edmonton Oilers Minnesota Wild Vancouver Canucks Division Atlantique New Jersey Devils New York Islanders New York Rangers Philadelphia Flyers Pittsburgh Penguins Division Pacifique Dallas Stars Los Angeles Kings Phoenix Coyotes San Jose Sharks Division Sud Est Atlanta Thrashers Carolina Hurricanes Florida Panthers Tampa Bay Lightning Washington Capitals
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: kawasaki z750 |
ps3 ca marche pas malheureusement pour toi
Fastboyz, a sauté sur l'occasion de prendre le mechant crosby. je reconnais bien en toi ce coté un peu salaud...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche ligue de garage cet ete! | KneeDragger | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 07/05/2007 16h21 |
| HOCKEY - Match de FINALE de ma ligue ! | HellCrow | Activités / Activities | 30 | 07/04/2007 17h39 |
| Évênement, Ligue ou Couse de Pocket | mini_xjr | Pocket Bikes | 2 | 24/07/2006 11h30 |
| ligue de course de sv | pikachu | Motosports / Sportbikes | 43 | 02/08/2004 21h44 |
| hockey | kara66 | Blagues / Jokes | 5 | 03/04/2004 07h14 |