![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
j achete souvent des piece de moto sur les forum américain plus de monde donc plus facile a trouver et souvent moin cher.Avant y avait rien a faire cetais leur devise qui importais.Maintenant c est drole je me fais offrir des piece en devise canadien.Et que je deviens plus ineteressant a dealer avec ns.avant je fesais des demande de prix et aucune reponse. c est drole comment il on compris vite.avant on etais presque de la m..de et maintenant.entk c est americain me feront toujours dans leur maniere agir.je comprend bien que c est a leur avantage.mais pour ceux qui ce croyais les meilleur du monde prenne une débarque.
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: BMW R1200R 2008 |
Les Américains ne sont pas la première puissance économique pour rien. Les affaires ils connaissent ça. In God we trust.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
moi je les aimes les americains, j'ai apris a les connaitres, j'ai voyagé plusieurs années partout au u.s.a, et je peut dire qu'ils ont 100 ans d'avance sur nous.
je pourais en parlé longtemp, mais ce qui est important, c'est de faire la différence entre le peuple et ceux qui gouverne le peuple |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Citation:
Les americains présentement font juste paraitre qu'ils sont #1 mais son loint derriere. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau: Comment avez-vous connu M4E? | Mahmoud | Sondages / Polls | 75 | 12/07/2009 11h12 |
| patriotisme Américain | chip7 | Photos | 34 | 12/06/2006 12h39 |
| sujet comment avez vous connu m4e... | FunkyMan | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 20/05/2006 18h38 |
| comment poste les photos de notre album | racerdude413 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 22/07/2005 15h12 |