![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VERSYS |
Un ami est venu souper et pendant une game de pgr4 son ptit pit de 9 mois est tombe sur ma console; pgr4 ...scratche fini.. j'ai vu sur le site de xbox qu'il y avait un programme de remplacement du media pour 25$ mais je n'ai pas vu pgr4.
Y en a t il qui ont utilise ce programme. Genre ca vaut tu la peine; rapidité, cout de transport etc... Ou bien un autre 70$ chez future shop ??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
combien de temps tu la ?
tu peux toujours la faire passer sur la garantie de futureshop( bas de 7-14jours ) depend de leur reglement interne mais check ca et non, pas utilise le service de microsoft... dans mon cas... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
jumarcil,
moi j appellerai microsoft, et je checkerais avec eux... selon la logique OUI pour ~25$ t aura un autre CD.. tu l a acheter ta licence.. un cd cé 15 cents + les frais porc de manutention + payé pour le nouveau chalet a bill... alors dans mon livre a moi oui tu peut avoir un autre media juste pour te donner un exemple le bo pere trip sur le ps2.. et un moment donner ya comme brisé 2 ans et demi apres, ya appeller sony pis y'on shipper un autre gratos, sans meme retourner l autre... ca c'est du service !!! ya une centaine de jeux facile et c'est deja arrivé qu'un jeux soit scratché et il y a été remplacé en payant les frais de transport ~25$... microsoft, nintendo, sony, la compétition est féroce alors ils ont tout intéret à avoir un excellent service a la clientele, et d'apres moi c'est le cas... ! tien nous au courant
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Microsoft on une tres bonne politique de remplacment sur les cd\dvd de logiciel. Ca vaut definitivement la peine de verifier avec eux.
Ye aussi posible de repolir un cd\dvd grafigner et tu verifier qu'il est irrecuperable ? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() Moto: VERSYS |
Citation:
Mais si tu le modifie et qu'il buste (ca arrive assez souvent avec le 360) t'es fait ??? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de couvert de starteur, gsx-r 1000 2003 | honda4life | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 30/03/2006 21h02 |
| besoin de couvert | FIKS | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 23/07/2004 17h14 |