![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
comme vous le savez cette été j,ai eu un accident de moto....
jeudi passé il y a eu un carambolage dans le tunel dorval de la 13 et devinez qui ses fait rentré dedans part une 45 pieds???? et oui donc ma voiture est au garage pour un face lift des fesse! mon assureure ma assuré(!) que j'aurais pas d'augmentation puisque je suis 100% non-resposable...par contre ses pas le meme assureure que ma moto.... et ma moto j'était 100% responsable (ses moi qui a frappé la voiture et le camion) mais il y a eu aucune réclamation ni de moi ni des autres... 1.je devrais tu aviser mes 2 assureure que j'ai eu des accidents?, pour le moment chaqun sais que j'ai eu un accident. 2. comme je suis déja sous des tratement avec la saaq pour mes genous et ma hanche je devrais tu les aviser...puisque la madame ma fait comprendre que j,était pas chanceux dans mes derniere 6 années!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
je ne saurais te dire mais une seule chose me vient a l'idée: y'a rien de mieux que l'honneteté ... ainsi tu évites que ca te retombe sur le nez si jamais tu devais le dire.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
Bref, si on te le demandes, a ce moment la je ne mentirais pas, mais si on te le demandes pas, je crois pas que ce serait juste et bon de le mentionner...tu as dis a tes 2 assureurs que tu avais eu tes accidents...il existe une base de donnees commune pour les assureurs...faque qu'ils fassent leurs jobs... Si c'est pour un renouvellement, par contre, souvent (pas toujours) ils le demandent...la tu n'as pas le choix car ils te le demandent...et une fausse declaration et 1- illegale, donc une fraude et 2- pas d'indemnisation en cas d'un 3ieme sinistres (que je ne te souhaite pas !!)... C'est mon opinion et c'est exactement ce que je ferais... Bonne chance et prompt retablissement !
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ZX6R 2001 VS ZZX600 2006 - Assurance et SAAQ | 2much | Motosports / Sportbikes | 5 | 19/07/2006 22h44 |
| SAAQ Meeting - May 8-10 @ 9-5pm / Réunion de SAAQ - Mai 8-10 | scooter69 | Sondages / Polls | 5 | 04/03/2006 22h54 |
| Indemnisation SAAQ post accident, facture US $? | daymz | S.A.A.Q. | 2 | 05/06/2005 19h43 |