![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
J'ai mes billets, mais je me demandais si c'est comme v'la 15 ans les partisants des canadiens se faisaient pitcher d'la bière....
L'an passé j'ai été à Pittsburgh c'est vraiment une des meilleurs places pour les partisants visiteurs |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: BMW R75/5 1972 |
J'ai vu en 2005, le premier match de la saison, Bruins-Canadiens à Boston et c'était très amical malgré la victoire des Canadiens à 11 secondes de la fin du match
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: before : ZZR600 '06 now : nothing after : ... |
j'y ai été avec 3 autres chums le 23 décembre passé... et on était un peu partisant et on se faisait hué!!! et quelques injures...
mais si tu ne fais pas le cave comme nous soit de les relancer et de crier plus fort.. tu vas être correct... de plus dans l'amphithéâtre, il y a 30-40% du monde partisant du canadiens!!! bonne game!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
J'sais pas pour Boston mais je suis allé voir New-Jersey la-bas l'an passé et puis on n'avais pas eu de problème ... Les aréna sont vides au states, c'est fou !!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canadien vs Boston | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 63 | 24/04/2008 00h58 |
| Conseils pour voyage au Boston | cata212 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 16/05/2006 10h07 |
| Vol Boston-Paris, vue du pilote | chip7 | Videos | 14 | 20/02/2006 21h01 |
| 21 juin Boston RT derniere minute | Hurricane | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 20/06/2005 12h11 |
| RT Vermont jeudi 2 sept OU Boston 2 jours | Mic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 31/08/2004 22h46 |