![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Salut a tous, Jeudi dernier je revenais a Montreal de ST-Hubert... il était environ 15h30 16h et il faisait soleil..
Sur la 116 pas loin du blvd Edouard,,je croise quelqu'une sur une moto noire...ca ressemblait a une Yamaha...(pas de sticker). Casque noire ak visière noire...et un manteau de cuir noir et bleu... Rendus sur le pont... elle me passat sur la droite...Visière relevé je vis...ses si beau yeux bleus.....!!! Une fille d'ici??? célibataire??? Plus loin g jaser ak un gars qui avait une R6 bleu édition spéciale...je crois que cétait une 2001.. un gars d'ici??? Et samedi j'étais sur l'ambulance et j'ai jaser ak un gars sur un R! recent au coin de crescent et ste-4 ..j'étais en ambulance.... un gars d'ici??? DUKE
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Bon...j'ai les yeux bleu...mais pas de moto noire....et j'passais pas par là...finalement c'est pas moi c'est certain!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Si pret du but... Anyways..si tu te promène dans le bout de la 116 entre longueuil et st-hubert..j'y passse souvent...tu diras bonjour..
G un ZZR 600 silver ak un collant alpinestars en arrière... DUKE |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Il s'appelle Martin... Est-ce que tu veux que je te le présente ???
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Citation:
....pas célibataire non plus! Merci quand même MrHappy! Ducaking, J'ride pas vraiment sur la rive-sud...j'viens de remarquer que je suis toujours sur la rive-nord en fait...mais si je vais dans ton coin, je salue toujours les motocyclystes que je rencontre! alors c'est sûr que je te saluerai |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est moi ça!!! | Jay_Unlookderockstar | Nouveaux membres / New members | 17 | 19/06/2006 10h37 |
| Ça c'est de la pub! | Badaboom | Videos | 4 | 01/03/2005 00h21 |
| C'est légal .. et c'est pour les femmes..prise 2 | Badpete | Photos | 45 | 12/01/2004 23h55 |
| C'est légal ... et c'est pour les femmes | smokingchick | Photos | 21 | 27/11/2002 21h29 |