![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Faut je passe un fils électrique dans un plafond. Genre 15' dans le sens des solives et 20' dans l'autre sens. A priori, je pensais ouvrir le plafond sur 20' pour faire des trou dans les solives et passé le fils mais je me demande s'il n'y aurait pas une façon plus simple.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
ton plafond n'est pas soufler avec des forences (entre le gypse et les solives)? comme ca, ca te donne 1/2 pouce de jeu pour passer tes fils dans n'importe quel sens!! Du moins, moi c'est comme ca que je monte mes plafonds! Sinon, des trous sont la seule solution
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
passe par le sous-sol
tu peut tjs essayer dans le soufflage de la forence, mais sinon t'a pas ben ben le choix d'ouvrir. le fun c'est de refaire les joint et peinturé. ps.: je suis en train de finir de renové ma salle de bain |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
Ouais, j'ai eu ce problème là dans ma nouvelle maison quand j'ai installé mes 20 encastrés...
J'avait pas de forences entre les solives donc... On ouvre pis on patch après. Fait chier. Mais pour la plupart, j'ajoutais des O-Gee au plafond donc lorsque j'avais à croiser des solives, j'utilisais l'espace vide à l'arrière des O-Gee comme passe-fils. Y'a pas 56 solutions, c'est ben plate. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
O-GÉeS Cé dES MOULURES ET CORNICHES DE Plafond DÉCORATIF
Dans le meme ordre d'idée il éxiste des cache fils a colé par dessus ton plafond cé moin estétique mais ca fait la job, si tu veut pas tout repatché et repeinturé cé ta solution sinon vive jig-saw pis la poussiere en passant en fichant tes fils tu minimise la pousiere |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Citation:
à moins bien-sûr d'avoir un souffle de forens entre le gypse et les solives, le fiche pourrait l'aider à tirer le fil... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On passe dans votre coin, où coucher proche de Chicoutimi? | 5 Type | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 6 | 31/08/2007 18h09 |
| JDLoup passe aussi dans la presse Française | BinosXX | CAPM | 3 | 24/05/2007 16h37 |
| Internet sans fils: OU ? | TiTowing | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 20/11/2006 11h58 |
| Laval Moto.com = Du PassÉ Dans Ma Vie.... | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 20 | 14/04/2004 22h43 |