![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Pour ceux qui connaissent Long Way Round, le tour de monde à Moto d'Ewan McGregor et de Charlie Boorman, ils ont fait the Long Way Down, de l'Écosse jusqu'en Afrique du Sud.
La BBC diffuse les épisodes depuis aujourd'hui, donc pour ceux que ça intéresse, épisode 1 : http://www.mininova.org/tor/964528 Je vous donnerais mes commentaires dès que j'ai fini de télécharger. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
J'ai téléchargé l'épisode en torrent, parce que je pense pas qu'on puisse les voir sur BBC Canada, faudrait vérifier. Sinon, pour l'épisode, c'était le premier, donc la préparation et les quelques premiers jours. C'était pas mal cool, si vous avez aimé Long Way Round vous allez aimé, et si vous avez pronfondément détesté LWR vous allez detesté celui ci aussi. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage de moto | frantic60 | Motosports / Sportbikes | 10 | 29/08/2007 09h26 |
| accessoire pour long voyage? | min6 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 13 | 19/07/2006 15h18 |
| Location à long terme de moto | LP-R6 | Motosports / Sportbikes | 19 | 23/03/2006 14h46 |
| voyage en pologne à moto | gollum | Photos | 1 | 16/12/2004 14h22 |
| Un long voyage ! | Achro | Blagues / Jokes | 2 | 02/12/2003 12h38 |