![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
J'veux juste commencer par m'excuser au près du grand chef, j'avais pas vu le nouveau réglement mais pourquoi ne pas simplement l'avoir déplacé ? Anyway, je reprend ma question parce que j'aimerais mieux comprendre cette organisme dans le fond pour me faire à l'idée qu'ils doivent me dicter ma conduite plus que mon boss.
J'aime bien ta réplique daymz et je suis totalement d'accord avec ça http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=52071 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 559
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 1100 XX |
Ça a du bon et du mauvais un syndicat, mais beaucoup de boss se exploite leurs employés et c'est pour ça que les syndicats existe.
Ça elimine du meme coup les licheux de c.. de boss |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Il suffirait de renforcer un peu les normes du travails et on pourrais se débarasser des syndicats. Ils étaient nécessaire lors de leur création mais sont rendu riens d'autres que des business a profit comme les autres. En plus qu'on est obligé d'en être membre et de contribuer a leur profit, c'est mauditement frustrant. Le miens me coûte 60$ par mois pour absolument riens!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Bon encore un autre débat sur les syndicats, est-ce nécessaire???? Moi je crois que oui parce qu`il va toujours avoir des employeurs mesquins qui vont profiter des gens en leur donnant des conditions de travail de l`âge de pierre.
Avant de dénigrer ton syndicat Gaia, va donc parler aux plus anciens et demande leur donc porquoi ils se sont syndiqués???? Si t`aimes pas la façon que le syndicat opères, impliques toi. Finalement tu peux toujours aller travailler dans une place non syndiquée!!!! Beaucoup de monde disent que les syndicats protègent les sans-coeurs, moi je crois que c`est plûtôt les boss qui ne font pas leur job Comme darkangel dis ça élimines les licheux de cul.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Les syndicas sont la pour fermer les shops.. Je dis pas que ça arrive partout.. mais par expérience j'ai rien vu de positif juste des entreprises qui ferment.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Juste a regarder la ville de Montréal.... retirer le syndicat et leur convention des cols bleus ..... la ville serait bien plus belle.
Le syndicat existe seulement pour protèger les paresseux et nuire aux employés qui méritent des promotions. Combien de fois en entends parler qu'une compagnie ferme ses portes à cause du syndicat... trop souvent. On devrait retirer tout les syndicats et amiliorer les normes du travails. Je suis contre les syndicats et je le serai toujours. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 43
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Syndicat = caca
J'ai travaillé un bout au Centre Universitaire de Santé McGill... Incroyable le nombre de syndicats qu'il y a là dedans. Et les chefs syndicaux là dedans, de vrais bandits. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
les syndicats ont fermé la shop chez paccar (anciennement kenworth)
et la ils ferment la shop a Montreal de GE Hydro ou je travaille... je suis vraiment anti syndicat, surtout maintenant que les compagnies veulent garder leur semployés et offrent des bonnes conditions, on est plus dans les années 50. J'ai travaillé pour Wyeth 1200 employés pas de syndicat, pis c'était merveilleux.. J'peux pas torp parler de ma job actuelle parce que j'ai pas le droit, mais c'est de l'ostie de marde le syndicat, ils ont tout fait pour que ca aille fermé (productivité nulle) pis la y braillent. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mazda GT 2008 ( reprise de location ) | Logan | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 21/04/2008 23h10 |
| Reprise fin de location de voiture... | Zxniner | Autre (À vendre ou recherché) | 12 | 07/11/2007 15h10 |
| Pour ou contre le syndicat | Gaïa | Sondages / Polls | 9 | 30/10/2007 00h48 |
| Mazda 3 GT 2005 Blanche (reprise de bail) | D.A.G. | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 05/10/2007 23h20 |
| Reprise de la course AMA Mid-ohio 1 ce soir | chris14 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 19/08/2005 21h59 |