![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Êtes vous de ceux qui refuse de veillir et qui passe l'halloween..??
MOi g trouver le truc parfait... tout le monde de mon entourage on des enfants...(moi g manqué le train un jour)... alors je suis mononcle par défaut de tout pleins de ti-monstre... Demain j'en accompagne 3 pour leur "sécurité" avec un custome qui va être laid en TBK...hihihi...photos a venir.. ciaoo DUKE... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 54
![]() Moto: Katana 750 |
Moi je suis à mon cours universitaire..... c'est poche car je voulait voir mon filleul passer l'haloween... j'ai quand même eu la chance de le voir déguisé... en Némo full cute
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je travaille de jour et ce soir je donne des pop-tarts aux tiz-halloweeeeeeen.
Pis ma fille va courir l'halloween alors je vais trier ses bonbons avec elles quand elle va revenir. On sépare les bonbons qu'elle n'aime pas et des fois elle m'en donne. Là il est 6h45 am et je dois la maquiller avant qu'elle parte pour l'école. Chu bon moi en maquillage..........ben oui |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En faites vous une???************** | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 17/06/2007 13h33 |
| petit jeux pour vous amusé a l'halloween | ROAD RUNNER | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 30/10/2006 21h46 |
| Passez vous l'halloween? | pistolio | Sondages / Polls | 16 | 31/10/2005 15h11 |
| Visibilite la nuit!! comment vous faites vous voir ??? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 34 | 05/03/2004 08h50 |
| Trucs quand vous vous faites intercepter par la police | MIKE | Blagues / Jokes | 17 | 23/07/2003 09h16 |