![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati |
Bon je voulais savoir cest quoi la tolerance pis sur quoi qu'ils se base pour donner un ticket quand on park notre moto sur le coin d'une rue?
Chu arriver a matin en moto a job pis une fille etait deja parker a la place habituel sur le coin de la rue alors je me suis coller dessus, mais disons que chu borderline du coin ca m'inquiete un peu. Alors je voulais savoir cest quoi les regles en generale pour les motos sur les coins de rue.Je sais jamais ou me parker quand je viens a montreal. Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Je ne peux répondre à ta question, mais je vais poser le mienne également ici, vu que c'est connexe:
Au centre ville, les parkings réservés aux motos sont jusqu'au 31 octobre. Il n'y a pas de parcomètre, est-ce qu'ils tolèrent au delà du 31 octobre? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
apres le 31 octobre sa redevient a parcometre.
Sur les coin il tolere (en tk autour du complexe desjardins) mais s'il y a un pancarte d'interdiction de s'arrete chaque côté d'une entré(entré du parking sous terrain du siege social d'hydro) ..non il tolère pas. Mais sur un coin d'entré de parking payant,,il tolère |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Et c'est quoi l'idée d'avoir changé les dates pour permettre les parking moto jusqu'au 31 octobre seulement? La planète n'est-elle pas sensée se RÉCHAUFFER et non se REFROIDIR???
Aux dernières nouvelles, je travaillais en bike jusqu'au congé des Fêtes l'an dernier... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Je sais qui a une sale folle qui donne des tickets dans le coin du complexe Desjardins...
Tellement zélée qu'elle a donnée un ticket a une ambulance qui était sur un call.. Imaginer les moto asteures!!!! Je dirais que cé a la discrétion de l'agent ticket... DUKE |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Je sais qui a une sale folle qui donne des tickets dans le coin du complexe Desjardins...
Tellement zélée qu'elle a donnée un ticket a une ambulance qui était sur un call.. Imaginer les moto asteures!!!! Je dirais que cé a la discrétion de l'agent ticket... DUKE |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 67
![]() Moto: SV |
Citation:
Si oui, normalement la Ville ne tolère qu'une seule moto sur ce coin là ... J'espère que le ti-monsieur aura eu son nanane hier soir car nous risquons tous les deux d'avoir un ticket ... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parking de rêve | JUST2K5 | Photos | 19 | 08/03/2007 10h44 |
| Parking au vieux montreal | Roster | Motosports / Sportbikes | 15 | 15/02/2007 15h21 |
| Parking moto sur Montreal ? Brainstorming ? | Titou | C.S.R. / R.S.C | 12 | 26/04/2006 15h06 |
| Stunter parking | RdKetchup | Photos | 21 | 24/11/2005 00h35 |
| Parking ,, | Smoking Joes | Blagues / Jokes | 3 | 04/12/2003 19h44 |