![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: Yamaha R1 1999 |
C'est un sujet qui me tiens a coeur, alors j'vais vous harceler un peu avant que je retourne dans mon carre de sable. Si vous voyez un pti vieux sur le coin de la rue avec ses coquelicots en papier, donnez lui un peu de change, un 5, meme un 10 (enfin, si vous etes riches :P), et dites lui un gros merci. Sans eux on serait pas ici.
Le 11 Novembre, on se souvien. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Infos intéressantes à lire, tant qu'à parler de ça:
http://www.civilization.ca/cwm/remember/poppy_f.html |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
tantot en sortant de faire ma commande y'avait deux personnes qui avait une table et vendait le coquelicot et je suis passé outre... j'ai mis ma commande dans mon auto et j'ai eu des remords de conscience. Je suis retourné à l'intérieur, leur ait donné un $2 et j'ai mis mon coquelicot ... apres tout mon pere est vétéran de la guerre de Corée ... j'me sentais cheap alors j'ai fait marche arriere.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 290
![]() ![]() ![]() |
Pas de coquelicot pour moi. Pourquoi? Pas besoin d'un coquelicot pour me souvenir que beaucoup de gens sont morts pour libérer mon pays en 14-18, et en 39-45, et que d'autres sont mort pour libérer beaucoup d'autres peuples.
Beaucoup trop de gens mettent le coquelicot pour se donner bonne conscience, pis le lendemain ne se gêneront pas pour chier sur les soldats. Pour me souvenir de ce qu'ils ont fait j'ai juste à regarde la photo de mon grand-père, prise en Russie dans un camp de prisonniers allemand, ou des nombreuses histoires qu'on m'a raconté à propos de ma grand-mère, qui a été enmennée dans un camp de travail pendant la guerre, qui crachait sur la TV quand elle y voyait Hitler, qui donnait des fausses infos aux touristes allemands en visite à Metz afin qu'ils tournent en rond un bout de temps. Mais si j'en vois un sur un coin de rue, je lui donnerais un 10 avec plaisir, mais je ne prendrais pas son coquelicot. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: Une Hérésie Verte |
Citation:
Je me souviens aussi... Mais pas des même chose que toi... Mais je respecte toute personne donnant sa vie pour d'autre qu'elle ne connait même pas.. Le sacrifice ultime. Respect!!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
En fait porter le coquelicot c'est comme porter le ruban rose ou jaune ou les p'tits bracelets de couleur pour un tas de causes. C'est juste pour dire: on vous supporte. Et je sais que l'argent est aussi donné a bon escient.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souvenons-nous - message du Jour du souvenir | AnniedD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 09/11/2007 16h11 |
| Souvenir.......... | WoodRider | Videos | 12 | 07/08/2007 13h11 |
| un bon souvenir... | Siffleu | Videos | 5 | 03/03/2005 16h00 |
| Souvenir de jeunesse... | Badaboom | Photos | 15 | 07/12/2004 08h53 |
| souvenir de Tremblant | DôôM_RR | Photos | 7 | 29/08/2004 22h13 |