![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Z1000 2003 |
j'vien d'en entendre parler aux nouvelles. 2 jeune de 17 et 18 ans fesai une course en auto et l'un a perdu la maitrise du véhicule, dérappé sur un terrain et écrasé une jeune fille innoncente de 3 ans. j'en ai le gout de vomir. La peine de mort devrait etre établi
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
En fait, l'un des 2 véhicules a fait sont arrêt au stop pour ensuite tourner à gauche sur la rue précédent la maison de la fillette. Mais L'autre véhicule est venu le frapper et ils ont dévier sur le terrain de la petite et c'est celui qui n'a pas fait sont arrêt qui a frapper la petite.
Alors dire qu'ils coursaient ensemble.........mmmmmmmm pas sûr de ça moi. L'enquête le dira. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
c'est pas surtout l'age des jeunes qui me dérangent mais leur inconscience face aux danger !! ils étaient dans un secteur résidentiel ... caltorre la limite est la pour qq chose.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Très dommage ces hosssti de ti-counes en liberté avec un volant
Je crois qu'ils devraient mettre Speed sur cette rue pour controler un peu :P |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Citation:
J'fais ma part BinosXX ...malheureusement, C pas sur mon territoire Mes plus sincères sympaties à la famille. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
quand j'suis arriver ici (en 2000) a l'Ile on avait la Police de la ville. par example : Police de Pincourt, Police de l'ile-perrot etc etc. pis j'peux vous dire que vous aviez interét a suivre les limites n'importe ou que vous allez..j'avai jamai vue ça depuis que c'est rendu la SQ on les voies seulement sur l'autoroute. je reste sur le bord de l'eau et c'est zoner 30km....ça roule rarement en bas de 70km j'suis sur que si ça patrouillait comme avant....ça aurrait pas arriver. mes sympathies a la famille et j'suis vraimant désolé pour toi petit puce
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VERSYS |
Je ne peux que ressentir de la tristesse et une profonde compassion avec cette famille. Et quoi de pire que perdre son petit ange un soir d'Halloween. Vraiment trop triste que cette histoire.
comforting |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une jeune fille | LULU | Blagues / Jokes | 6 | 16/04/2007 04h10 |
| La SAAQ s'apprête à tuer le monde !!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 16 | 14/09/2006 22h49 |
| Le jeune de la 10 | jeune de la 10 | Nouveaux membres / New members | 9 | 10/09/2006 19h42 |
| Question de tuer l'hiver | charley586 | Motosports / Sportbikes | 1 | 31/10/2005 22h16 |
| Ils commencent jeune !! | Mahmoud | Photos | 10 | 24/11/2002 23h17 |