![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Cher membre,
Déterminée à continuer à vous offrir un service de qualité supérieure, Desjardins de par son Département de confiance et de sécurité procède régulièrement à des vérifications afin de s'assurer de maintenir la fiabilité de son réseau à un niveau supérieur suivant ainsi les critères des plus hauts standards de sécurité et de performance pouvant être atteints. Lors de récentes mise à niveau, visant à accentuer le degré de sécurité de notre service transactionnel automatisé AccèsD , les informations parvenues à notre département de Sûreté informatique indiquent que vous avez atteint le maximum de la limite étant permise dans les normes de sécurité corporative de l'entreprise Le présent avis à pour but de vous aviser que pour conserver votre compte actif et de continuer à effectuer vos transactions courantes il est impératif de vous authentifier à celui ci avant le: 3 Novembre 2007 Veuillez cliquer sur le lien ci dessous afin de vous rendre en toute sécurité sur notre page web sécurisée https://accesd.desjardins.com/fr/ Nous vous remercions de votre précieuse collaboration d'avoir pris ces quelques minutes de votre temps afin de prendre action à cette importante mesure de sécurité. Desjardins tient à vous remercier pour toute la confiance que vous lui accordez, car votre sécurité financière est notre principale priorité ! Département de confiance et de sécurité de Desjardins Copyright © 1996-2007, Mouvement des caisses Desjardins – Desjardins Group. All rights reserved Ya une / de trop dans l' adresse. Et quand je m' en vais sur le site de Accès D à partir de l' adresse enregistrée dans mes favoris, le " /fr/ " est même pas là. L' adresse est" https://accesd.desjardins.com/ " that' s it. Pour voir le " fr ", j' ai du switché en anglais et revenir en français et j' ai ben vu que y' avait une / de trop après le " fr ". Soyez prudent les amis P.S. J' ose même pas cliquer sur le lien.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
oui le /fr/ est un mauvais lien!
mais le fait qu'il y ai un / de plus a la fin d'une adresse(ex.: .com/ ) n'est pas une adresse frauduleuse. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
c'est de la fraude par le simple fait que Desjardins (et toutes les banques a ma connaissance) ne communique JAMAIS par email. Enfin j'en ais jamais reçu un de la BMO.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Citation:
c'est d'ailleurs le premier message (dans la section message) que je reçois lorsque je me logue sur les sites BNC ou Desjardins et que j'ouvre une session sécurisé à partir de là |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Ben mo vous en compter une bonne ....
JE NE SUIS PAS UN CLIENT DÉSJARDINS... et j'ai reçus ce e-mail.... J'ai copier une adresse qui avait dans expediteur.. pis je lui ais écrit... GOOD TRY TIGER... U are a mottafuka.... assho.... anyways... je l'ai envoyer pêtre solide... DUKE |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
ducaking, Je fais affaire avec Desjardins mais j' en ai déjà reçu un de la Banque Nationale ou BMO, me rappèle pas exactement. C' était pas trop difficile de déterminer que c' était de la fraude
En passant, j' ai transféré le message à Desjardins |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
ducaking, pas pire d'avoir répondu..
ton addresse email presentement vendu 1/8 de cents vien d'etre augmenté a 1/4 de cents parce que tu vien de prouvé que tu ouvre les emails de cochonerie félicitation |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Citation:
Heu...ah ben merci...MAIS pas si con ce DUKE (quand même) j'ai réponds sur mon e-mail de la job.....héhéhé!!! DUKE |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fraude internet | Kowgurl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 30/10/2007 20h17 |
| Faites le plein | dave636 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 17/07/2007 09h31 |
| Faire le plein d'essence | Symont | Motosports / Sportbikes | 49 | 11/07/2007 11h32 |
| Plein de choses a vendre | mx6420 | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 04/08/2006 18h25 |
| Plein de pièces de plein de compagnies mis enssemble. | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 6 | 28/11/2003 01h53 |