![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 0
![]() Moto: K4 Gixx R 750 Baby !! |
la partie ou ils se cachent a l'extérieur d ela maison pendant que l'jeune cherche dans maison = une pure perte de temps loooong dans l'film ......
6/10 Transformers |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000S 2005, YZF 600R 96 |
J'ai adoré Transformers, pour plein de raison mais surtout, pour 2 raisons:
1- Les souvenirs que ca a fait renaitre, entre autre les frissons qui se sont pointer quand on entend le bruit de la transformation pour la première fois. 2- Megan Fox |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Hier, j'ai ete au cinéma Beaubien. J'aurais jamais crue qu'un cinema pouvais être aussi petit que ca... meme la salle on se croirais dans mon salon lol.. et en plus le ticket ma couter 10$... Une chance que j'avais un 2 pour 1..
De plus, une chance que le film était bon 8.5/10 : Le bonheur d'emma ( Sous-titre fr ) http://www.allocine.fr/video/player_...lm=122735.html ( Le boute un peux trop horny de la femme lol ) http://www.allocine.fr/video/player_...lm=122735.html ( Le trailer du film, trouver la scene du crasch vraiment nice. et la "renaissance" des deux dans un sense ) Le cote negatif: Je trouvais la fille un peux trop "horny" lol durant le film. On dirait ca fesait 25-30ans qu'elle avait pas baisé ou dunno koi.. Surtout le "punch" de la fin, j'ai faite comme Holy Shit !! Fait cocasse: À fin personne se lever !!! fak on etais comme coincé a reste pour voir le generique au complet.. et meme encore la j'ai pas compris pk les gens restais assis pour voir un generique maudit montrealais sont vraiment intense lol... et ster tellement petit que tu n,as pas le choix de reste assis grrrr !! Je crois que nous étions les seuls à rire lol !
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World champion
Assez spéciale c'te film Allemand la Cyrax ..... cracked me up her on the bike and him sick in her arms after the wedding
Mes sympathies :P |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
http://cgi.ebay.ca/TRANSFORMERS-G1-C...QQcmdZViewItem |
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 290
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: SV1000S 2005, YZF 600R 96 |
Citation:
Mais anyways, le point à retenir, c'est Megan Fox, le reste c'est du remplissage lol.
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
World champion
Mais le big rig a Optimus ; c'est c'que j'ai aimer le plus dans l'film - yé hot ! .... et la Camaro Bumble Bee - j'espère ils vont garder les miroirs de portes sur le modèle de production ! Tk - si tu veut voir toutes les animations / cartoons de l'époque - fait comme moi avec le lien plus haut et procure toi toute la Génération 1 sur DVD - mon fils et moi on a passé de très bon moments
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel héros ou héroïne de film êtes vous ? | Kickboxer | Blagues / Jokes | 40 | 21/08/2007 18h23 |
| Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 104 | 09/08/2007 08h06 |
| Contient de l'écrapou... not safe si vous venez de mangé... | Siffleu | Photos | 20 | 18/07/2005 21h31 |
| Quel genre de film préférez-vous le plus? Et pourquoi? | Stoppo | Sondages / Polls | 25 | 25/08/2004 19h36 |
| Si Vous Venez Au Salon.... Passez Nous Voir !!! | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/03/2004 09h10 |