![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 0
![]() Moto: K4 Gixx R 750 Baby !! |
J'viens d'finir de regarder Smokin' Aces !
Tagline : May the best hitman win. Vous pouvez retrouver le synopsis ici : http://www.imdb.com/title/tt0475394/ Sans vous raconter le film , c'est un must-see pour ces raisons : Rare sont les films comme celui ci ou il te garde la cervelle occuper du début a la fin ! De l'action , du jamais vus , une histoire intense , des acteurs connus et certains que ca fesait longtemps MIA . Si vous ne l'Avez pas vus , vous vous devez de le voir ! Moi j'viens de le regarder sur The Movie Network auxquelles je les visionne passé dates heheh , mais a 10$ par mois .... A vous de nous conseiller les films qui vous ont laissé impressionnés , quoi qu'ils soit , après les avoir vus et/ou revus dernièrement . Laissez nous savoir pourquoi SANS nous réveller le punch/l'histoire - no spoilers please .
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000S 2005, YZF 600R 96 |
American Gangster
Film sur une histoire vrai, frappant de voir le contexte de Harlem à cette époque. Étonnant de voir la coruption qui reignait. Impressionnant de voir le cheminement d'un des plus grands criminel de l'histoire américaine. Le Al Capone de Harlem. Reign Over Me Adam Sandler en acteur dramatique, du jamais vu, il performe à le faire. Excellente histoire, duo d'acteur remarquable. Bref, j'ai pleuré |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 118
![]() ![]() Moto: Buell XB9SX: Urban Assault Vehicle in 'Hero Blue Translucid' |
ouais, j'ai vu Bee Movie moi aussi dernièrement et je trouvais ça spécial comme message.. ça ressemblait pomal à 'garde ta job, que t'aimes ça ou pas..'
Il y a surement matière à débat là dedans mais bon.. Le fait que le film tourne pas mal autour d'une poursuite judiciaire je trouve ordinaire un peu aussi.. Mais les textes sont comiques, je peux pas dire que j'ai pas rit |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 202
![]() ![]() ![]() Moto: 2008 R6 Canadian Edition |
Ça peut ressembler aussi à : Participes au bon fonctionnement de ta société, parce que chaque personne a un rôle important et que si tu veux rester cool et rien faire de ta vie, cette même société peut devenir en péril. Et aussi, qu'il n'y a pas de sot métier...
Chaque personne interprète différemment Mais bref les animations sont excellentes, et que dire des Pollen Boyz |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 118
![]() ![]() Moto: Buell XB9SX: Urban Assault Vehicle in 'Hero Blue Translucid' |
ah, probablement que c'est moi qui voit tout en noir ces temps-ci.. t'as probablement retenu le bon message
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 142
![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel héros ou héroïne de film êtes vous ? | Kickboxer | Blagues / Jokes | 40 | 21/08/2007 18h23 |
| Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 104 | 09/08/2007 08h06 |
| Contient de l'écrapou... not safe si vous venez de mangé... | Siffleu | Photos | 20 | 18/07/2005 21h31 |
| Quel genre de film préférez-vous le plus? Et pourquoi? | Stoppo | Sondages / Polls | 25 | 25/08/2004 19h36 |
| Si Vous Venez Au Salon.... Passez Nous Voir !!! | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/03/2004 09h10 |