![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 23 Reputation: 370
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002 |
9reply et 120 views......2 seul commentaire négatif......Tu est attaué de tout bord tou côté.
On as rien pour rien dans vie..dsl. et c'est pas une question d'être un mouton ou pas. t'a pas de tv et d/l tout sur le web...savais tu que bell offre un service de télévision? 120Go....j'ai meme pas ca d'espace sur mon PC....et je suis loin de croire que je suis le seul. A quand un post dans le thread de la saaq de ta part disant qu'on se fait fourrer encore? Oui je suis d'accord qu'on se fait fourrer...mais moi tout ce que je fait pas moi-meme et que je paie j'ai l'impression de me faire fourrer...des fois t'a pas le temps...donc tu paye! Comme partout dans le monde...pas juste au quebec. ps.: Aussi bizarre ca puisse paraitre: j'aimerais tellement ca payer 100K d'impot/annee!!!! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 713
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Asti que ça fait dur comme topic. Des fois MAxpat, tu es tellement pathétique dans tes commentaires
Tu es qui pour venir dire qu'il exagère dans sa consommation?? Le provider offre un service sans limite de téléchargement, ben qu'il assume. Vidéotron a décidé de mettre une limite, alors que Bell fasse pareil. Anyway, ici c'est clair que le gros problème, c'est que les providers sont tellement en arrière, si tu compares a ce qui est disponible ailleurs. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
dans le temps j'était pour VL
les stats était réel, 5% des users bouffe 90% de la bande passante... les services résidentiel, reste un service résidentiel... d'accord avec maxpat... pour ce genre de consomation, c'est un service buisness fiable qu'il faut... et en bas de 200$ par mois ya pas grand chose qui ont de l'allure le service illimité du passé existe hélas pu... vive le bon temps du 10mbit/10mbit de videotron dans le temps... avec le bon vieux modem motorola |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 23 Reputation: 370
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002 |
pistolio, Bell vient justement d'en mettre une limite...il limite les p2p.
Mais tu peut encore pogner toute les données que tu veut. Je trouve ca brillant dans un sens. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
bell limite ses limites de vitesses entre 5h00pm et minuit..apres ca vs etes ok..mais moi jai été seulement bloquer 2 fois alors c'est pas si pire et je download et upload pour 400gigs en moyenne par mois...je paye mon compte chaque moi et j'ai une connection illimiter alors je me gene pas,qui mange de la m...bell
p.s.les fois ou jai été bloquer,seulement mon download était toucher,le upload roulait a 90kb/s comme d'ahbitude mais le download limiter a 100kb/s |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 713
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
Même affaire avec ce que je pogne sur Apple Store. |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 218
![]() ![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Citation:
Sérieu..je comprends pas grand choses dans ce thread... Citation:
J'ai de la misère a downloader 5 tounes.... Vive les king d'informatique à la rotaryrem... DUKE |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pneu avant commence à ''bossé" | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 34 | 17/08/2007 15h46 |
| Un petit jeune qui commence à faire des stunts | [ShInGo] | Videos | 10 | 06/07/2007 17h08 |
| Est-ce qu'il faut être "riche" pour faire de la mo | JUST2K2 | Sondages / Polls | 38 | 03/01/2006 19h24 |
| Si seulement ils pouvaient faire "ça" ici ! | daymz | Motosports / Sportbikes | 24 | 06/04/2005 20h51 |
| Comment faire le "break in"... | Pascal | Motosports / Sportbikes | 1 | 25/02/2004 21h54 |