![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Et ben, il semble que Bell commence à faire du "throttling" sur les protocols bittorrent et P2P !!
J'ai remarquer ca depuis quelques jours, presque une semaine. Tout mes d/l sur torrent sont hypers lents, barrés à 30KB/s durant la journée, jusqu'à minuit environ. Pis 30 KB/s, c'est le cummulatif ! Si j'ouvre un bt, 30k, si j'en ouvre 2, 15k chaque..... *beep* je paye le gros prix pour ma connection, pas pour une vitesse de dial-up sibol. Merde alors. Je ne dois pas être le seul à Mtl ! J'ai parler avec un de mes chums à quebec en FDS car j'étais là bas et lui il ne l'est pas encore. Mon collègue de travail non plus. Est-ce que certains d'entre vous êtes throttled aussi ? Tabarn ! Ohh, pis rien à faire, j'ai changer les ports, j'ai encrypter mes torrents... sans succes. Je vais tenter le tunnel ssh aussitôt que mon shell account est ouvert....
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 841
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Moi aussi depuis deux semaines, hier soir j'étais bloqué à 50KB/s jusqu'à 2h am, à ce moment là c'est reparti jusqu'à 430KB/s.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Et voilà !
J'ai vraiment envie de les appeller pour leur shooter d'la m*rd* mais je sais pas si le petit gars au bout du fil va comprendre ce que je vais lui racconter. Et passer 45 min au téléphone pour rien.... Semblerait-il qu'il n'y as pas 26 milles solutions... Et Videotron non plus c'est pas mieu, leur meilleur forfait est à 80$ par mois mais un total combiné de 100gig et presque 8$ du gig supp. J'average entre 120-140 g par mois.... OUCH LE BILL !! KECHING $$$$$$ J'ai commencé à chercher un autre ISP, alors si quelqu'un en connait un qui as de l'allure et qui n'as pas ces pratiques de @!#$?*& .....
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est grace a des monde qui exagere que les donnes change!
Ca en revient a la meme affaire que les sportbikes sur la route. La majorité paye pour la minorité. Et dsl de te le dire mais tu fais parti de la minorité! C'est une T1 dédié que tu as besoin, pas une connection maison! Merci de la part la majorité!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() |
Je ne sais pas quel torrent client vous utilisez, mais j'utilise UTorrent.
Et dans le menu "Préférences/BitTorent" y'a une options "Protocol encryption" en la mettant à enabled et cocher "allow incoming legacy connection". Ca empeche le ISP (fournisseur, Bell en d'autres..) de voir la connection comme un bit torrent. Si ca marche pas, on peux mettre l'option à "Forced". Mais de cette facon on peut télécharger moins de fichiers à la fois |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 841
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
Par contre Bell sont pas mal pourris, parce qu'ils avaient annoncé que la nouvelle mesure toucherait seulement quelques centaines de clients, soit les plus gros consommateurs, mais moi je suis aussi bloqué et je télécharge uniquement 3 émissions de 700mb par semaine, c'est pas ce que j'appelle un gros utilisateur. Enfin, tout est bon pour faire plus de $$$. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Pour faire 120-140 par mois... un peu de tout.
J'ai pas la television. Surtout des emissions, des Feed RSS, de la musique des games, des films. Quelques apps de distributed computing et du Open source. Je seed aussi des distros de linux (ubuntu et kubuntu). Tse, y'as plein de trucs a faire sur le net quand tu cherches un peu. Pas seulement browser sur le web... Ok, c'est pas tout 100% legal mais bon, avant d'aller au magasin depenser 50$ sur une game, je la d/l avant et je l'essaie. Si j'aimes, j'achetes. Et en plus, plein de films a D/L au lieu d'aller au club video.... et c'est LEGAL !!!! (ex: www.jaman.com) 120G tu va pas me dire que je suis un "Network abuser" bordel ! Ce qui me met le plus en modit, c'est que je n'ai jamais cache que j'utiliserais le service de cette façon a Bell. L'année passée, lorsque je me suis abonne, j'ai très bien SPÉCIFIÉ a la tite madame que j'utiliserais CE BANDWITH. C'est pour ca que j'ai le plus gros packages qu'ils offrent. Veux-tu bien me dire pourquoi ils offrent ceci si ils ne peuvent le supporter !!?! Pis si la majorité comme tu dis, elle aimes ça ce faire fourrer ben c'est pas mon problème. La majorité n'utilise pas le plein potentiel du service offert. JE paye extra pour avoir ça, si je l'ai pus, ben je ne payerai plus point final. Les beaux jours du net sont derrière nous. Bordel je trouves ça vraiment plate de voir des commentaire comme ça. Voir si la majorité du monde ont toujours raison de faire comme ca et qu'il faudrait toujours se conformer. JE NE SUIS PAS UN MOUTON ! BEHHHHEEEHHHH ! ANyway, ok, c'est asse, j'ai fait sortir le méchant. Je m'arrêtes ici, je ne prouverai rien de plus a personne, vous pouvez ben me bascher autant que vous le voudrez, j'en ai rien a foutre. Je savait qu'en postant ici j'allais surement avoir plein de commentaires negatifs. Et ben, faut croire que je n'etais pas tres loin de la verite non ! I'm out
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pneu avant commence à ''bossé" | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 34 | 17/08/2007 16h46 |
| Un petit jeune qui commence à faire des stunts | [ShInGo] | Videos | 10 | 06/07/2007 18h08 |
| Est-ce qu'il faut être "riche" pour faire de la mo | JUST2K2 | Sondages / Polls | 38 | 03/01/2006 20h24 |
| Si seulement ils pouvaient faire "ça" ici ! | daymz | Motosports / Sportbikes | 24 | 06/04/2005 21h51 |
| Comment faire le "break in"... | Pascal | Motosports / Sportbikes | 1 | 25/02/2004 22h54 |