![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
J'ai besoin d'aide d'avocat ou autre...
Une amie a un fils qui viens d'avoir 18 ans. Il ne va plus à l'école depuis le printemps dernier. À travaillé juste qques semaine par la suite. Consomme de la drogue et est soupçonné d'en vendre encore. Ca va vraiment pas bien chez elle, sa fille viens de partir habiter chez une amie pour 2-3 semaines p-e plus. Et mon amie en "mène pas ben ben large" Quel sont ses obligations envers son fils et aussi ses droits, car il ne respecte pas les reglements de la maison, et est en train de mettre la pagaille entre la mère et la fille. Je ne pense pas que le père est vraiment intéressé à prendre ses resposabilités
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
Citation:
d'une facon ou d'une autre ca vas finir la (c'est ce que j'ai fais il y a trois ans maintenant ca vas mieux ) |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Guest
|
Citation:
|
||
|
|
|
#8 (permalink) | |||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Citation:
Ceci dit, je crois qu'il y a des ressources pour la mère comme le clsc par exemple qui eux pourrait l'enligner sur la meilleure solution ou du moins lui dire qui pourrait bien l'aidé a travers tout cela . Un jeune qui prend de la drogue , qui vend et qui travail pas c'est une chose, par contre, si la mère est rendu a bout c'est probablement qu'il y a plus que ca ... Pis quand ya pu rien mais vraiment pu rien qui marche, la on le fou a la porte !
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Ben beau de le mettre à la porte, mais imaginer ce que ça peut être pour une mère qui aime et veut aider son gars à s' en sortir de le mettre à la porte. Oui, c' est peut-être la meilleure solution de le mettre à porte, une bonne douche froide comme dit TiTowing, mais lui dire, c' est une autre paire de manche.Et en ne sachant pas exactement ses responsabilités envers la loi, c' est encore moins facile.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide d'un avocat | Soft | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 21/11/2007 18h35 |
| UPDATE Besoin d'aide, nom enfant | TopGun | HORS SUJET / OFF TOPIC | 67 | 04/09/2007 07h53 |
| Besoin d'un peu d'aide !!!!!!!!!! | Voyageur | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 09/04/2005 19h44 |
| Besoin d'un Casque pour enfant | Jlt | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/04/2005 20h54 |
| Besoin d'aide d'un resident de Laval ( A.M.I. sports ) | NixGsxR | Motosports / Sportbikes | 6 | 20/02/2005 11h41 |