![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Je veux offrir quelques petits cadeaux à ma blonde pour Noel et je pensais à un démarreur à distance.
Pauvre petite, elle gèle ses belles petites fesses! Des suggestions sur des modèles qui vous donnent satisfaction? J'ai besoin de quelque chose de ''basic'', mais fiable. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
http://www.autostart.ca/ ou articstart (sous marque)
produit montréalais.. faite ses preuves.. si tu va vers un produit FM, tres grande distance de porté.. conventionnel, en AM, c'est moin loin mais bon.. ca reste TRES correct quand meme tout dépendant du char, profite en pour plugger les door lock... et aussi, un relais de plus et tu as un anti démarreur "legal" a tes assurances.. petit rabais en vue.. good luck ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 (k2) |
ouais moi aussi j'en voudrait un,mais j'ai entendu dire que étant donner que mon char est manuelle c'est plus compliquer car il faut 'bypasser la clutch' au demarrage
pis pour les ancien que j'ai eu y fallais que je mettre le handbrake ...ensuite appuis sur le frein...jusquattend que mes cadran flash pour l'armé...pis si par malheur je vais chercher quelque chose dans mon char pis que j'ouvre une porte bin je viens de le désarmé ou bin faut je pese sur le piton pendant ki marche ...que je descend du char pis que je repese sur le piton un coup descendu pour l'armé pis encore la ..si par malheur je vais chercher quelque chose dans mon char pis que j'ouvre une porte bin je viens de le désarmé Yen a tu coudon que tu fais juste peser sur le bouton pis que sa pars VERRAS merci de me repondre ..dsl du topic
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: kawasaki zx7/99 |
Speeddemon, ça pas plus compliquer faut juste que tu achètes le module en conséquence le reste tu peux le programmer comme tu veux mais c'est sur qu'il faut le signal du frein a main fais partie de la sécuriter
rapport qualité prix autostart |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme demarreur a distance | pato-drz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 04/03/2007 14h34 |
| Démarreur à distance | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 01/11/2006 19h04 |
| Suggestions!!! | BigMac82 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 10/06/2006 10h27 |
| Video: Long-distance riders | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 28/02/2006 23h19 |
| batterie demarreur etc. | yveshotrod | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 31/03/2004 07h17 |