![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Salut gang je cherche quelqun qui si connait en loi
jaurai des question et un document a signer mais bon je sais pas si je devrais alors jai besoin laide dun pro merci a ceux qui pourront me donner un coup de main ... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
soft23, mon prix M4E, pour au moins savoir de quoi tu parles et ensuite t'indiquer les grandes lignes, c'est 0$, comme dans zéro
Ensuite on verra. Encore une fois, pour M4E, c'est ben ben pas cher, souvent gratis. Comme Exotik disait, ça dépend du domaine de droit dont tu as besoin. Moi je fais du civil et du commercial (ce qui inclus contrats/ententes/chicanes avec magasins/fournisseurs/commerçants, construction, employeurs/employés, location commerciale et résidentielle, droit des compagnies et une partie de droit familial). C'est certain que pour le criminel/pénal, j'te conseille Chaos J't'ai laissé mes coordonnées en MP, ça me fera plaisir de réviser tes documents.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide: responsabilité parentale d'un enfant majeur | Nathou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 24/11/2007 12h45 |
| Besoin d'aide - | StEeElNuTz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 08/08/2007 22h50 |
| Besoin d'aide... | thegent | Motosports / Sportbikes | 9 | 05/01/2007 19h31 |
| Besoin d'un peu d'aide !!!!!!!!!! | Voyageur | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 09/04/2005 19h44 |
| Besoin d'aide d'un resident de Laval ( A.M.I. sports ) | NixGsxR | Motosports / Sportbikes | 6 | 20/02/2005 11h41 |