![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
| Affichage des résultats du sondage: Je me demandais la question suivante: POurquoi que le monde attendre si longtemps que ça pour mettre | |||
| A- Hon j'ai oublié |
|
0 | 0% |
| B- Je ne veux pas user mes pneus d'hiver |
|
18 | 41,86% |
| C- J'ai pas eu le temps |
|
7 | 16,28% |
| D- Chu trop con |
|
9 | 20,93% |
| E- All of the above |
|
9 | 20,93% |
| Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Ma gang de twit, on est au Canada, QUÉBEC.... allo, y neige a partir de novembre.... mettez donc vos pneus fin Octobre.
User soit ses pneus 4 saisons ou ses pneus d'hiver, tu uses pareil des pneus.... faque mettez donc les bons.... À cause de vous autres, vous créez du traffic monstre pour une tite couche de neige niaiseuse. OU bien partez à 10h00 pour aller travailler et finissez à 19h00.... Ha ca fait du bien.... merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Moi je suis une qui n'a pas ses pneus d'hiver encore... Sont chez Bélisle, monté sur mes mags, mais bon je les ai pas ramassé. C'est pas entièrement ma faute, mon mari était à l'extérieur pendant les 2 dernières semaines, il m'a dit fait toi en pas, je m'en occupe à mon retour (il a dit la même chose l'année dernière, j'ai resté pris 2 fois dans la même journée). Hier j'ai offert d'allé les ramassé à mon dîner, non non, je m'en occupe. Ce matin il fait le chauffeur ... Mes pneus sont encore chez Bélisle !!!
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
moi j'ai des 4 SAISONS neuf mais je reste a l'interieur de Montreal aux heures de pointes et y'en a pas mon cas! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Moi j'ai ait mit v'la 3 semaines...
moi j'comprend pas sa.... scuse moi DD mais des 4 saison c'est de la marde meme si tu reste dans montréal... j,essais d'éviter montréal en hiver juste a cause de sa.... toi en 4 saison tu arrête dans l'temps de le dire pis y'a un clown qui est en 4 saison qui te rentre dans l'cul ... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 68
![]() Moto: T'sé celle qui change de couleur ......... VFR-800 |
pas eu le temp ou plustot pas prit le temp je vais les changer samedi il vas fair beau P-E... mais c'est dans mes projets a tres cour terme.
Pour les interessers je suis partie a 5H30 ce matin soit avant le trafique. Donc pas un teteu de conducteur (trice) avec des 4 saison de 4 ans.... Note Pers. Changer mes tire Samedi :P |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'aime ca créé le traffic..
j'ai des tre d'hiver fini que j'ai pris tout l'été. Mes neuf sont dans le sous-sol. Donc j'use mes vieux au maximum. l'autobus est deja bien chaussé elle. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rims d'hiver 16 pouces Acura avec pneus d'hiver | Ski2fly | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 03/12/2007 14h41 |
| Rims d'hiver 15 pouces Nissan avec pneus d'hiver | Ski2fly | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 26/11/2007 14h36 |
| Pneus d'hiver 195-65-15 | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 06/11/2007 13h56 |
| pneus d'hiver 185-65-14 | minibinoss | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 17/10/2007 21h33 |
| Pneus d'hiver | djouliana | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 17/08/2006 14h42 |