![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Z-750 |
salut a tous...jme disait que je devait absolument partager avec vous autre ce que jai vue en ce dimanche soir dans le ciel
en espérant que je ne suis pas le seul a a voir vu sa et p-t, qui sait, quelqu'un pourait m'éclaircir la dessus je me promenais dimanche soir avec un ami en auto et juste pour vous situer un peu avant jétait a chambly sur le boulv brassard dans les alentour de 9h1/2 9h45. lorsque a un moment de né je regardais vers l'avant bien sur mais mon regard était plus vers le ciel et c'est la que jai apercu cette lumiere ou cette chose...tres dur a décrire mais jvais faire de mon mieux...sétait rond et si l'on met cette chose a coter dune étoile....bien sur vu de sur la terre...cétait la grosseur d'une ball de tennis mais tres illuminer et blanc...donc p-t 10 fois la grosseur d'une étoile...mais je ne saurais évaluer la distance. c'est a ce moment la que jme retourne vers mon ami et lui dit hey ta tu vue sa...pis lui en meme temp me pose la meme question. et jai eu un flash dans les yeux pendant environ 1-2 min. puis sa la fait un mouvement de surplace et tout d'un coup un mouvement brusque en direction comme pour s'écraser et la je lé perdu parmi les maison... 2k jpense cest la chose la plus louche que jai vu...et non ce nétait pas un avion car cesat impossible pour un avion de faire des mouvement comme sa..faire du surplace et partir vite comme sa tout d'un coup lol nion . ché pas si quelqu'un orait vu la meme chose cette soirée la mais moi sa m'intrigue pas mal et jpense je ne saurais jamais sé koi... ah pis en passant jtais bien ajunt fak comencer pas a dire jtais sur lalcool ou ché pas quel drug lol |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Lol, ben même si je crois pas aux OVNIs, j'en ai vu un
Mais, l'affaire c'ets que je le crois pas encore Je conduisais en revenant de Québec et j'ai vu un truc de la grosseur du truc que tu parles, je l'ai montré aux autres et on est trois à l'avoir vu, ça se dirigait à 15° en bas de l'horizontale, vu la quantité de phénomènes atmosphériques rares qui font croire aux OVNIs, je me dis que ça pouvait être bien des choses, mais pas moins hallucinant. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: your mother |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: Kawa Z-750 |
ahah yien na qui on des belle réponse lol
une chance jai préciser jétait ajunt:P sérieusement jme demande vraiment stait koi kes tu veux la vie est rempli de mystere |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelqu'un sait s'est quoi une NCR ? | ROAD RUNNER | Motosports / Sportbikes | 11 | 17/10/2007 10h00 |
| Qui sait ou trouver ca !!! | Mison | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 02/08/2007 13h32 |
| Qui sait... 4 roues contre XR100 | GraFreaK | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 06/12/2006 10h27 |
| Quand sait-on qu'on est accompagnateur ? | zimonr6 | S.A.A.Q. | 3 | 27/10/2005 13h32 |
| il sait pu koi faire? | shadow | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 21/11/2003 14h48 |