M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2007, 14h41   #1 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: R6

Par défaut UNITÉ MÉDICALE A MOTO RECRUTE

Bonjour,
L' Unité médicale a moto du Québec est à sa première saison!!!!
Nous sommes présentement à la recherche de candidat pour la saison 2008.

Si vous avez comme moi une passion pour la moto et vous avez de l'expérience dans le domaine médicale,(premier répondant, md, infirmière, pompier ou ambulancier) venez découvrir cette organisation le 2 Décembre à la réunion annuelle.

La réunion aura lieu à Drummondville.

Pour plus d'info MP
JENR6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 14h44   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

Envoye dont voir je suis intéressé !

@+
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 21h46   #3 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 356 lewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nice

Moto: VFR 800A 2008

Par défaut

Jen, tu devrais mettre une photo dans ton profil, ça stimulerait assurément le recrutement

À ceux que ça intéresse, je n'ai que de bons mots à dire sur ce que je connais de leur organisation à date Je les ai vus à Québec cet automne.

Bonne chance dans vos démarches.
lewis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 22h24   #4 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 450 daymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of light

Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track)

Par défaut

C'est quoi ce projet, des moto-ambulances ? Nice ! Tiens nous au courant !
daymz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 00h04   #5 (permalink)
World speed record

Moto: Gsx-R 600 '98

Par défaut

c'est quoi le prerequis et le $ ?
cyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 10h41   #6 (permalink)
Apprenti

Moto: R6

Par défaut

Bonjour à vous tous,

L'hiver est à nos portes mais nous pouvons conclure à la réussite de notre première saison comme UIMMQ. De plus, comme promis, l'UIMMQ / EMS White Knights Québec tiendra officiellement sa première assemblée générale dans le but de faire un bilan de la première saison d'opération moto et surtout de mettre en place un Conseil d'administration permanent. De plus, l'UIMMQ se dotera de trois comités soit: santé, sécurité/formation moto et financement.

Des informations vous serons transmises ultérieurement afin de vous fournir de la matière en préparation à cette rencontre à laquelle nous comptons rassembler tous les joueurs actifs depuis la formation de l'UIMMQ «les ambassadeurs» et tous les nouveaux joueurs potentiels qui ont exprimé le désir de se joindre à l'organisation ou encore qui pourront par leurs expériences et connaissances venir bonifier l'organisation. Il est évident que des gens qui voudraient se joindre et qui désirent de l'information sur ce qu'est l'UIMMQ et les EMS White Knights Québec, pourront se joindre à notre assemblée en nous en informant au préalable. Bienvenue à vos connaissances personnelles dans le but d'augmenter les rangs en fonction de notre plan d'expansion et la vision de l'UIMMQ (note P.S. 1).

L'assemblée générale se tiendra dimanche le 2 décembre à 13h30 au Motel Blanchet à Drummondville au 225, boulevard St-Joseph Ouest, (819) 477-0222. L'objectif de se réunir à Drummondville est évidement de rendre la réunion plus accessible pour tous comme nous sommes une organisation provinciale avec des membres en provenance de plusieurs régions du Québec.

J'espère vous y voir en grand nombre afin de créer une équipe où tous les joueurs pourront participer au développement d'une première au Québec et au Canada. Dans la mesure de votre disponibilité, prière de bien vouloir confirmer votre présence par courriel ou téléphone dès que possible au 418-951-9116. À ce sujet, pour ceux qui seraient intéréssés, il sera possible de dîner avant la rencontre et /ou souper après la réunion. Celle-ci devrait se terminer au plus tard à 17h.

Au plaisir de vous rencontrer !

Daniel Massé
Président et fondateur
Unité d'intervention médicale à moto du Québec
EMS White Knights Québec
(41 951-9116
www.urgencemoto.com

info@urgencemoto.com

P.S. 1 : Toute personne intéressée à joindre l'équipe de l'UIMMQ devra se présenter avec son curriculum vitae pour ouverture de dossier/d'inscription potentielle. Merci à ceux qui nous l'ont déjà fait parvenir.
JENR6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 23h20   #7 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 356 lewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nice

Moto: VFR 800A 2008

Par défaut

Pour vous donner une petite idée

JEN : Dsl mais, je ne me rappelle plus si tu es à droite ou à gauche sur la photo

Je les mets ici pour vous donner un coup de pouce, si tu aimes mieux que je les enlève, PM moi. Bonne chance à vous et à Daniel
lewis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 00h12   #8 (permalink)
Stunter

Moto: VERSYS

Par défaut Re: UNITÉ MÉDICALE A MOTO RECRUTE

Citation:
Envoyé par JENR6
Bonjour,
L' Unité médicale a moto du Québec est à sa première saison!!!!
Nous sommes présentement à la recherche de candidat pour la saison 2008.

Si vous avez comme moi une passion pour la moto et vous avez de l'expérience dans le domaine médicale,(premier répondant, md, infirmière, pompier ou ambulancier) venez découvrir cette organisation le 2 Décembre à la réunion annuelle.

La réunion aura lieu à Drummondville.

Pour plus d'info MP
Pourquoi à moto ???
jumarcil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 00h16   #9 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 137 BinosXX will become famous soon enoughBinosXX will become famous soon enough

Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track)

Par défaut

Pour être plus sérieux , je les ai vus cet été à Laval aux compétitions de la Coupe Motodirect, et je crois que c'est une bonne idée pour arrivé vite sur les lieux d'un accident comme sur le Métropolitain plein de traffic, mais on a pas le droit au lane splitting au Québec... Comment ils vont faire pour s'y rendre sur le lieu de l'accident
BinosXX est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 00h44   #10 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 147 bamboula will become famous soon enoughbamboula will become famous soon enough

Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste

Par défaut

Citation:
Envoyé par BinosXX
Pour être plus sérieux , je les ai vus cet été à Laval aux compétitions de la Coupe Motodirect, et je crois que c'est une bonne idée pour arrivé vite sur les lieux d'un accident comme sur le Métropolitain plein de traffic, mais on a pas le droit au lane splitting au Québec... Comment ils vont faire pour s'y rendre sur le lieu de l'accident
Les véhicules d'urgence ont le droit de ne pas suivre le code de la route, tant que leurs manoeuvres soient sécuritaires et qu'ils sont sur appel.

Enfin, je crois...

bamboula est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages