![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
mes connaissance en camera sont nulle.
je pensait d'acheter une camera pour ma femme pour faire des photos de nous sur la track. qu-es que vous me suggérez? beau,bon,et pas chère merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Groupe 1 & 2 un polaroide :P
les autres http://www.kodak.com/eknec/PageQueri...requestid=9317 check l'écran arriere |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Canon S3is...bonne camera facile a travailler avec un bon zoom.
et qualité Canon ou modele qui la remplace. Mais c'est pas la caméra qui prend les belle photo...c'est celui/celle qui tiens la caméra. si tu shake tu peut pas rien faire. Et si tu utilise tjs les setting automatique..tu peut prendre n'importe quel camera.. elle v faire la job. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R 1200 GS adventure |
achête un canon rebel xti avec un objectif 18-55mm et un 70-300mm....
la Madame va être contente! p.s. j'adore mon nouveau jouet! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
+1 pour les Canon, vraiment hot. J'aime ma Nikon aussi 9000 shots à date, bon shutter. Si tu veux vraiment faire des bons shots de track, je te conseille un zoom optique de 6x avec une bonne surface de lentille, elle sont plus grosses mais pour les shots de loin, ça prends ça.vire pas fou avec les megapixels, 5-6 c'est assez, pis c'est juste bon quand tu crop (recadre,zoom) ta photo, tu peux imprimer jusqu'à 8" X 10" à 300 dpi (la norme d'impression). en 4 x 6 tu peux couper les 3/4 de ta photo et pas perdre de qualité d'impression. Sinon, tu peux simplement de déplacer au bord de la track, genre à 50 pieds et acheter une camera compacte.
Fais attention, tu risque d'avoir des photos de fleurs, de sac a mains et pas de photos de track |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Citation:
de plus, ya un group qui a release un "externe firmware" pour plus de "manuel" control. http://chdk.wikia.com/wiki/CHDK_firmware_usage#Misc Les point negatif: lorsqu'il n'as pas bcp de lumiere, faut tu ouvres le flash pour voir a l'ecran(meme si tu mets le flash a off ) vraiment plate... et surtout le maudit auto-chose-meme en mode manuel... si tu set a 2.6/F il le set auto a 5-6... mais ak le "firmware" tu peux desactiver ca et ca le rend merveilleux :P mais bon, c'est rare qu'on prend des photo dans le noir en moto eheh. autre point negatif: quand tu augmente le iso a 200.. ya bcp bcp de grain vs d'autre camera a iso 200. Le min que tu peux aller c 80 Example de photo dont ya de la lumiere mais le capteur deconne sans le firmware ![]() Example de photo exterieur
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Pierre,
Pour les photos de track, c'est pas évident, parce que ça exige d'avoir pas mal de zoom, alors tu te lenses dans du plus coûteux que les caméras absolument "de base". L'idéal, si le budget y est, c'est une caméra SLR avec un zoom de 200 ou 300 mm. Là tu commences à parler. Mais si tu veux "pas cher", quelque chose comme Canon S3is ou S5is est bon, parce que ça a beaucoup de zoom, ce qui est obligatoire pour ce genre de photos. Nécessairement, c'est plus cher que les autres caméras sans zoom...
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
J'irais avec une S5IS de Canon pour ma part! Bon prix pour une bonne qualité, tu peux même filmer si tu veux. Je l'ai utilisé et c'est une des seule série ou quand tu pèses, ca prend la photo immédiatement : pas de délais plate comme sur les autres point and shoot!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Au fait, je ne veux pas hijacké le topic, mais inutile d'en partir un autre. Je vais poser ma question:
La lentille de ma caméra est crotté, ça fait des points blancs sur mes photos. Je le vois d'ailleurs sur la lentille. Est-ce bien fragile? Avec quoi je devrais laver ça? |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question Camera Canon | cyrax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 14/12/2007 15h08 |
| camera | simonspeed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 27/09/2007 20h14 |
| camera sur mon bike | danmof | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 05/03/2007 23h46 |
| Camera digitale | Mahmoud | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 10/05/2004 14h19 |
| Question sur les camera ? | Raisthlin | Videos | 5 | 18/11/2003 17h04 |