![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1100 |
Un petit message pour vous informer que le Québec à pris le virage vert en ce qui à trait aux déchets informatiques. Il est maintenant possible d'aller porter tout déchets informatiques ("les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portatifs, les moniteurs et imprimantes, les télécopieurs, les numériseurs (scanners), les outils périphériques (câbles claviers, souris), les téléphones cellulaires, Blackberry et répondeurs ainsi que les appareils photo numériques, à l’exception des téléviseurs et des systèmes audio.") dans les magasins Bureau en Gros. Rien de plus simple je vous invite à lire l'article complet à l'adresse suivante : http://www.recyc-quebec.gouv.qc.ca/c...les.asp?id=443
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
c'est cool, y'en avait déjà pas assez dans mon coin des endroits pour faire ça.
Bon je vais pouvoir me débarrasser de quelques trucs qui traine dans mon locker. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
oh yes
je mets un brake a mon boss pour pas qui jette ses vieux ordi pcq je voulais prendre le temps de trouver une place qui les recupere merci beaucoup. il sen vont la bas de ce pas! edit: je viens de les appeller et ils ne savaient meme pas. Mais il les ramasse |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A ceux qui aime les gros engins ,vraiment gros ! | amd1507 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 20/04/2008 14h00 |
| TRES gros chambardement et catastrophe dans ma vie... | foxracing29 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 23/02/2007 13h57 |
| Disponible Maintenant: 6½ dans Ahuntsic | FoVeUrBeN | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 11/03/2006 14h45 |
| Le Plus Gros Tirage Dans L'histoire De M4e !!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 31 | 13/04/2005 07h42 |
| Recyclage | Smoking Joes | Blagues / Jokes | 10 | 05/04/2004 00h10 |