![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 (rue) / R6 2003 (track) |
Je viens de commencer à m'entrainer dans le but de perdre un peu de poids et de me remettre en forme.
Je me demandais, pour ceux qui s'entrainent ou se sont entrainés, avez-vous atteints vos objectifs? Quels étaient-ils? En combien de temps?? Vous faisiez combien de temps de cardio vs. musculation? Je fais un programme de 1h15, 3 fois par semaine. - 40 minutes de cardio - 30-35 minutes de musculation ciblée. Et vous, vos expériences? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Faut qu'tu cours en cr!sse pour perdre du poids... Mais c'est bénéfique point de vue énergie...
"Check" ta bouffe pour perdre du poids ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Moi je fais du Muy Thai... 2h/jour 2xsemaine
Peu pas demander mieux comme entrainement. Quoi qu emoi, j'ai tjrs ete en bonne forme, donc difficile de te dire que mes objectif ont ete atteint, mais je suis plus fort avec pas mal plus d'endurance. 20min corde a sauter 10min rechauffement des articulations et etirement 1h entrainement (non stop) 15min burning (push-ip, sit-up, skwats, etc) 15min d'etirement |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
non...
Mais si vraiment tu ne connais pas... c de la boxe Thailandaise (kickboxing avec genou et coude) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
Ah oui une autre chose RacingMarie, les poids et altere ne font pas perdre du poids, donc fait tres attention de pas trop en faire, car tu risque de prendre du poids (masse musculaire) avant de perdre les livres que tu veux perdre de trop.
Fait les plus possible de cardio, et comme B2BW dit, une seine aloimentation fait partie d'un bon condiotionnement. La musculation, garde la pour apres.... pour definir ton corp comme tu le desire. Bonne chance et have fun |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Evite le pain, les pates, balance protéine et fruits/légumes, pis +1 pour la baise sportive
Bon ben je vais aller voir si je peux m'entrainer à soir. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
RacingMarie,
Citation:
- Step master - Marche tres rapide sur tapis - ou encore les escalier sans fin Mais ne regarde pas trop la balance apres 2 - 3 sem. car oui tu pourrais peser plus. regarde plutot l'évolution .. la transformation de ton corps Tout le changement ce fera progressivement et tu pourra le constater avec tes vêtements. Mais fait attention ne fait pas comme moi ... Moi lorsque j'entraine trop les cuisses, mes pantalon ne me font plus !! lol ... Bonne chance |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 (rue) / R6 2003 (track) |
merci pour vos conseils
Oui je mets l'emphase sur le cardio... mais je veux aussi beaucoup renforcir les muscles de mes jambes, elles en ont besoin J'essaie en meme temps de soigner mon alimentation le plus possible. Je me demande combien de temps cela prendra pour atteindre mon objectif... (perdre 30 lbs!). Je suis consciente que ca peut etre long, mais je vais travailler très fort et constamment pour y arriver. D'autres conseils??? |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KIT DE ROUE D ENTRAINEMENT POUR CRF 50 OU XR50 HONDA OU PIT | phil-1 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 02/10/2007 02h10 |
| Entraînement | th4li£ | Videos | 6 | 10/06/2007 12h02 |
| entrainement (musculaire, cardio) | No_Use_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 124 | 24/10/2006 12h06 |
| Entrainement militaire Al Qaeda | Untel | Blagues / Jokes | 11 | 14/04/2006 00h05 |