![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
J'ai un petit projet personnel dans la tète:
J'ai pensé a un system de caméra sans fil, qui envoie un signal vidéo avec un récepteur qui envoie ça dans ma télé. J'ai déja la télé qui se branche dans l'allume cigarette (c'est pour placer sur ma grue), mais je suis à la recherche d'une caméra d'assez bonne qualité, mais a un prix raisonnable. Il faut que ça puisse résister a de petites secousses, au froid et a un peu d'humidité. Le signal idéalement pourrait se rendre a 100 pieds. Ça serait tout un plus a job d'avoir ça... Une suggestion d'achat ?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
je sais qu'il y en avait de pas pire au lasource quand je travaillais la, mais bon, ca dépend du budget, mon père lui a sa compagnie en a qui lui envois ses images directement sur un ordi a la maison mais ca coute quelques milles, donc si ca peut t'interessé je peux tjr lui demandé le nom, sinon y'en a jusque chez canadien tire asteur des caméras de surveillances a distance ...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Je ne sais pas ce que tu veux dire par prix raisonnable, mais il y a des systèmes pour ça pour voir l'intérieur des remorques à chevaux lorsque tu transportes les chevaux.. À ce que j'ai vu, bonne qualité d'image, pas mal résistant.
Google ça avec qqc comme "horse trailer cam". Si je trouve la référence dans mes affaires, je te reviens là dessus. (pas le temps tout de suite) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télé ... plasma ou ACL ? | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 17/03/2008 17h31 |
| MotoEndurose 2006 à la télé!! | miss_suzuki | Videos | 31 | 13/07/2006 19h44 |
| je passe a la télé | GODZILLA | Blagues / Jokes | 12 | 30/01/2006 06h49 |
| Voltahe regulator output | Yoshi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 21/09/2005 11h31 |
| router sans fil + carte sans fil PCI | JUST2K2 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 06/01/2005 21h34 |