![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
huh, mais c'est qu'il y a un autre blabla en route malgré que le tiens a été créé 10min plus tot...
Change le titre on va parler d'autre chose.. j'te propose un ptit jeux morceau ... |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
Voila le jeux que je te propose:
On va partir une histoire avec seulement 3-4 mots.. C'est à dire que je part le bal avec 4 mots et chacun ajoute 3 mots suplémentaire et ainsi de suite... On vera ben l'histoire que ça va donner à la fin. Attention, même si la phrase à pas de sens, faut pas y mettre plus de 3-4 mots par post (article, verbe, nom, adverbe, etc...) Il n'est pas nécessaire de faire qu'une seule phrase alors gèner vous pas pour y mettre de la ponctuation. Vous pouvez couper une phrase en cour en écrivant un mot suivi par un point. Débuter ensuite la phrase suivante par une mot avec la première lettre en majuscule. Sauf si vous avez un commentaire à faire, mettez vos mots en gras pour les différencier du reste. C'est parti ... Il y a longtemp, |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De Retour au pays des nid de poules | the_garou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 06/04/2008 18h42 |
| Ben NON! Répentigny! Le pays des Scratcheux de Windshield !: | S4T | Blagues / Jokes | 9 | 14/03/2008 19h54 |
| Les histoires des pays d'en bas! | Darkangel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 120 | 16/01/2008 18h56 |
| Accident de F1 d'en fin de semaine : Coeur Sensibles != bon | HellCrow | Blagues / Jokes | 11 | 16/03/2006 15h39 |
| Enfin un pays qui a compris | GODZILLA | Blagues / Jokes | 12 | 21/09/2004 13h48 |