![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
Je chercher des burton binding C60 orange black ces les 06/07 pas besoin de payer 549$ pour les 08 qui son pareille sauf la couleur, le fuck ces qu'il en as sur ebay mes juste des médium ca me prend des larges qqun connais un site americian qui ship au canada?
ces ce modele mais lui ship pas au canada grrr: http://cgi.ebay.com/Burton-Snowboard...QQcmdZViewItem |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Je vois que tu es de Sherbrooke:
Trouves toi un UPS store Aux USA Ups store locator à un endroit pas trop loin de où tu passes souvent (genre si tu vas rider à Stowe) et fais-y expédier l'article. Tu le ramasses, si tu rides, installe-les là-bas; si tu les rammasses à une autre occasion, tu le déclares aux douanes, paies les frais de douanes (pas cher parce que pas de frais de courtier) et voilà. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
la pluspart des vendeur ne shipperon pas a une boite postale
secondo, la pluspart des vendeurs n aimeront pas shipper a une addresse d'Expedition contraire a l'addresse de billing... fraude protect 101.... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Mais beaucoup vont le faire (ebay ou internet), plus facilement à une adresse différente qu'à une boîte postale. Je l'ai fait à plusieurs reprises. Chez mon voisin qui passe l'hiver en Floride, à une adresse de service corporatif, comme Freeport Forwarding (qui ne font à peu près ça recevoir des colis commandés par des Canadiens) UPS store. Quelquefois, la livraison est un peu plus longue parce que le vendeur fait des vérifications additionelles, genre vérifer le numéro de téléphone, voir communiquer avec le numéro de téléphone de la carte de crédit donnée par la banque etc. Fraude protect 101, chapter 2.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
ces boin jai trouver sur ebay un gars crissement correcte qui me la shiper par usps au lieu de ups et qui a marquer une valeur de 50$ et un cadeau nice
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pantalon BURTON Analog a vendre | Tonin | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 29/01/2005 00h13 |