![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
A toute les fois que je passe les lignes, le douanier Américain me demande si j'ai déjà été arrêté. Je pensais qu'ils demandaient ça systématiquement et j'ai donc été surpris quand mon beau-frère m'a dit que jamais il ne s'était fait demandé ça.
C'est quoi vos expériences? Peut-être me possent-ils cette question parce que je passe toujours juste avec mon permis de conduire? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Ils te garochent n'importe quoi, pour te faire réagir, si tu te met à trembler et a suer, tu est fait.
Avez-vous déja passé sur le banc ?? Ils te font niaiser pendant des heures et te mettent de la pression en te faisant voir qu'il y a un problème avec toi, pis un moment donné goodbye... Si tu t'en calisse, y a pas de problème mais si tu transporte un full load de pot, bien des chance que tu crève d'une crise cardiaque avant qu'ils te lâchent. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
T'as peut-être une face de voleur ?
C'est comme DD ca ! Entre moi qui piquerait de quoi dans un magasin et DD qui ne piquerait rien, ils vont sauter sur DD ben avant moi !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Moi une fois ils ont gardé mon permis et m'ont demandé d'aller à l'intérieur.
Le gars était devant son écran d'ordi et m'a demandé si j'avais déjà été arrêté en état d'ébriété. Je lui ai dis "non"......et "que ça ne risque pas d'arriver puisque je ne bois pas d'alcool". Je lui ai demandé pourquoi cette question et s'il y avait un problème quelconque? Il m'a regardé dans les yeux, m'a reposé la question et comme ma réponse était toujours "non", il m'a juste dit: "Y a un gars avec le même nom qui a de gros problèmes"......"have a nice week-end sir". |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Dedmann, hummm juste te rappeler que c'est toi qui vont arrêter en premier alors c'est toi qui se fera sauter également en premier
![]() Désolé DD j'espère que t'as de la vaseline, ca doit faire moins mal ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Personnellement, j'essaie d'éviter de passer les douanes à Lacolle... Ils recoivent tellement de char qui sont intox au monoxyde de carbone pis sont bête.
Une de mes amies est partie travailler en Californie. Elles étaient 4 filles.deux voitures...Le gars de la douane les a fait aller dans LE Garage. Malgré tout les papiers d'emploi et le visa accordés, Les douaniers ont carrément vider les chars.. Résultats, 1h15 de fouilles...et 2h30 tout repakter. Quand je suis déménagé là-bas deux semaines après, j'avais la chienne de me faire fouiller... mais ça prit 10 min et c'était régler... Anyways j'ai passée les douanes en masse cette année là, et je me suis jamais fais demander si j'avais un dossier.. Vous devez avoir l'air suspect les gars...
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
Ete 2006 ... quand on a pris la route pour Memphis (en moto oui) on a passé par les douanes a Cornwall. Ils nous ont fait rentrer, asseoir sur le banc et niaiser d'aplomb. Puis y'ont tout fouillé nos sacoches de moto .. moi qui avait tout placé et dans des sacs de plastique en cas de pluie !! On a été stopper la bas plus d'une heure comme il faut.
Quand le gars a dit: j'vais devoir fouiller vos sacoches de moto, je me suis levée pour aller avec lui dehors, et il m'a dit: non madame vous rester en dedans tandis que je fais ca. Je le voyais par la fenetre tout viré a l'envers ... mais on ne peux pas rien dire. Une fois leur manège terminé ils nous ont dit: bon voyage. Pourtant ni moi ni mon chum avons un dossier criminel, tickets ou quoi que ce soit ... on devait avoir une face qui ne leur revenait pas ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|