M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2007, 22h56   #1 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7

Moto: xr 650l 2001 supermotard

Par défaut Pouvez m'aider ? problème de coloc

Quelques respirations et un peu de réflexion vallent probablement mieux que d'étaler ici mon histoire... ça fait juste brasser de la M !
alors... EDIT !
Merci quand même pour vos commentaires.
TiTowing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 23h18   #2 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 322 Frog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the rough

Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D

Par défaut

j'ai l'impression qu'elle a comme réussit à te mettre dehors de chez toi..
Frog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 23h42   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: your mother

Par défaut

Est-ce que vous en avez parler de ca avant qu'elle vient rester la? Pas pour faire chier mais si moi je paye une partie du loyer et on c'est pas parler de ca ca me ferais chier que tu me dises que je peux pas amener ma blonde plus que 2 fois par semaine. Mais si ca a etait discuter paravant, alors elle devrait respecter ca.
mimic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 23h51   #4 (permalink)
World speed record

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimic
Est-ce que vous en avez parler de ca avant qu'elle vient rester la? Pas pour faire chier mais si moi je paye une partie du loyer et on c'est pas parler de ca ca me ferais chier que tu me dises que je peux pas amener ma blonde plus que 2 fois par semaine. Mais si ca a etait discuter paravant, alors elle devrait respecter ca.
Depuis 3 ans que je loue des chambres, c'est la première fois qu'un coloc amène son chum/blonde aussi souvent. Normalement, en colocation, c'est les colocs qui parte dormis chez les autres. A 4 dans une maison, faut bien s'attendre a ça.
C'est la première fois que j'ai a gérer un cas comme ça. Nous n'en avons pas parler avant, mais la liste a été rédiger et désormais, les nouveau coloc vont l'avoir lue avant de venir.
TiTowing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 00h14   #5 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut

LA fille paie un loyer? oui

Si elle veux amener son chum chez eux (sa chambre ou whatever) je crois que c'est son droit !!! Si tu trouve que le chum te cause des depenses aditionnelles (prends sa douche donc eau chaude, tv, etc.) tu en parle gentillement à la fille lui disant que sois son chum vient moins souvent ou bien elle devra payer un peu plus pour couvrir les frais aditionnels.

C'est tout...

Mais je crois que c'est son droit d'amener son chum chez eux... (quand elle paye un loyer c'est chez eux autant que ca l'est pour toi).

Et si ma blonde était à la place de la fille... et que son coloc "s'exprime" avec des coups de poings sur la table et en criant, cré moé que je serais la pas juste 5 jours semaine... mais 7 !

Sans rancune
Vieux 27/11/2007, 00h32   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 133 gboezio will become famous soon enoughgboezio will become famous soon enough

Moto: Honda VTR1000FT

Par défaut

C'est son instinct de femme, elle te fait sortir de tes gonds et te fait porte le blâme en plus.
Je sais pas trop quoi te dire mais, le temps passera et elle s'en ira, mais en attendant un ptit video pour se détendre.
http://www.youtube.com/watch?v=ts9pq...eature=related
gboezio est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 00h53   #7 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: tlm sait de quelle je reve !

Par défaut

perso pcq le chum de mon ancienne coloc collait trop a la maison et payait rien jai fini par lever le camps par contre, tu es chez toi pas mal plus qu'elle alors c'est a toi de pas lacher ton morceau ... Je te dirais bien de lui faire payer plus cher de loyer pour l'eau l'hydro et tout le reste mais comme elle semble te faire sentir mal chez toi je crois que la meilleure chose a faire est de prendre ton mal en patience ds le prochain mois et de trouver qqn pour prendre la place tout en spécifiant tes règlements et en les inscrivants sur ton bail .
Vieux 27/11/2007, 01h40   #8 (permalink)
S4T
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 679 S4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to behold

Moto: S3

Par défaut

Ouin! que dire!
Si y restent dans sa chambre sans déranger personne... j'vois pas le problème.

Si parcontre, ils accaparent les pièces communes, la bouffe des autres, et laissent pas d'eau chaude au suivant... la j'vois un gros problème.

Comment mettre princesse au pas ... achète 3 gros rats et mets les dans sa chambre
S4T est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 03h41   #9 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 322 Frog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the rough

Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D

Par défaut

J'aimes bien l'idée de Zoothérapie à Speed4Trill
Frog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 04h14   #10 (permalink)
World speed record

Par défaut

Je vois toute de sortes de poins du vue. Certains m'étonnes. J'ai même l'impression qu'il faut que je me défende...

Mahmoud, faut pas m'accoter au pied du mur et m'écraser ou manipuler mes propos comme elle la fait. Je suis respectueux jusqu'a la plante des pieds en ce qui a trait au respect des autres. Mes propos pendant quelques secondes ont été un peu fort, trop, mais je suis pas un violent imbécile. D'ailleur, une lettre d'excuse pour cela est entre ses main.

Mahmoud, merci pour ton point de vue, mais je ne suis pas d'accord. Je crois qu'une limite doit être imposer. On va se ramasser 8 ici sinon.

Je crois que je suis due pour passé a autre choses, suis un peu tanné de 4 personne sous mon toi, pas envie d'aller a 5.

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages